Force Ideal Ensemble Respect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Force Ideal Ensemble Respect

F.I.E.R. d'être Berrichon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Question sur les actions des adhérants...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fargaras

fargaras


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2006

Question sur les actions des adhérants... Empty
MessageSujet: Question sur les actions des adhérants...   Question sur les actions des adhérants... Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 20:01

Bonjour je me nomme Fargaras de Châteauroux. Avant de vraiment adhérer au parti j'aimerai tout de même savoir ce que vous attendez de nous, adhérants du parti FIER, ou être informé des actions que nous pourrions mener si besoin est en faveur du parti.
Merci de votre éventuelle réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Georgepoilu
Admin
Georgepoilu


Nombre de messages : 5279
Date d'inscription : 01/10/2006

Question sur les actions des adhérants... Empty
MessageSujet: Re: Question sur les actions des adhérants...   Question sur les actions des adhérants... Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 1:33

bonjour Fargaras,

Adhérer au FIER ne signifie pas devenir corvéable au profit des dirigeants ou élus mais intégrer un groupe solidaire et participer à son développement.

je vois plutôt nos locaux comme un (futur, tout étant en construction^^) lieu d'échange d'idées. En étant membre, on pourra lancer des débats, y participer, influencer l'élaboratyion du programme électoral, élire les responsables du FIER, passer d'agréables moments à la cafétaria (et apprendre à connaitre les membres des autres villages), avoir son mot à dire sur la politique ducale, s'engager dans un combat politique et servir son duché en acceptant éventuellement un poste politique
On peut être membre pour diverses raisons...

Bien sur, j'invite tous les membres à participer à la diffusion de nos messages et à nous faire connaitre mais cela n'est pas obligatoire...

Voilà comment je vois les choses, mais comme tout est nouveau, on doit s'organiser pour y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les actions des adhérants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question 2
» ce n'est pas une question mais une affirmation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Ideal Ensemble Respect :: Rez-de-Chaussée - (Partie Publique) :: Salle de Réception - Questions aux responsables du Parti-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser