Force Ideal Ensemble Respect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Force Ideal Ensemble Respect

F.I.E.R. d'être Berrichon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 question 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Corvan
Invité




question 2 Empty
MessageSujet: question 2   question 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 11:05

Bonjour! Je vien de minscrire et je voulait savoir quel est l'avi du parti a propos ddes taxe de taverne. Je sui propriètaire de taverne et je voulai savoir si il etait prévu une baisse des taxe de tavernes car pour etre honete cette activite n'est pas très lucratve, finalement au mieu on rembourse la taxe avec les consomations mais bien souven on le paye de notre poche. Que ^pensez vous faire de cela?
Revenir en haut Aller en bas
Georgepoilu
Admin
Georgepoilu


Nombre de messages : 5279
Date d'inscription : 01/10/2006

question 2 Empty
MessageSujet: Re: question 2   question 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 0:35

les taxes de taverne sont codées, le Duché ne peut pas les modifier.

Actuellement le Duché a une dette d'environ 40.000 écus (lorsque Ethelred a repris les fonctions de CAC nous avons découvert que les comptes présentaient un déficit de 42.000 écus !
Notre priorioté est donc de rembourser la dette pour éviter d'avoir des surprises quand sa majesté LevanIII viendra réclamer le remboursement. Cette situation empêche déjà le bailli de faire des mandats et risque d'avoir de grave conséquence si on y remédie pas l plus rapidmeent possible... car nous ne voulons pas nous retrouvez dans la situation de l'Anjou qui n'a plus pu payer ses mineurs ou ses miliceins !

On exclut donc tout remboursement de taxe car nous avons comme priorité de rembourser la dette royale.
Revenir en haut Aller en bas
 
question 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce n'est pas une question mais une affirmation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Ideal Ensemble Respect :: Rez-de-Chaussée - (Partie Publique) :: Salle de Réception - Questions aux responsables du Parti-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser