Force Ideal Ensemble Respect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Force Ideal Ensemble Respect

F.I.E.R. d'être Berrichon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ce n'est pas une question mais une affirmation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alex13

alex13


Nombre de messages : 8
Localisation : sancerre ex marseillaise et fiere de l'etre
Date d'inscription : 06/12/2010

ce n'est pas une question mais une affirmation Empty
MessageSujet: ce n'est pas une question mais une affirmation   ce n'est pas une question mais une affirmation Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 16:20

Si jamais je revoie le nom d'alleaume sur une de vos liste le duc qui a perdu le Berry, je vote contre vous.
j'ai pas dis que je voterais le mieux pour le Berry mais au moins le moins pire.
je n'attends pas de reponse et n'en veux pas, au moins je suis clair, sur ce que je pense sur lui.
puniase il avait le ponant il en a fait une bouillabaisse.
une berrybaise pour être plus precise, je suis ecoeurée.
a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Alleaume

Alleaume


Nombre de messages : 2387
Date d'inscription : 25/11/2009

ce n'est pas une question mais une affirmation Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas une question mais une affirmation   ce n'est pas une question mais une affirmation Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:26

Mais de quoi tu te permets de l'ouvrir ? Tu es au courant de rien !

Le Ponant il y a plus de stratégie depuis que Nilas est mort, soit trois semaines ! On se débrouillait très bien avant que le Ponant n'arrive.
Tu sors d'où toi ? De ta grotte sancerroise où tu te caches depuis 3 semaines, là ou les VRAIS Berrichons sont en train de ce battre.

Tu es venu 8 fois au fier en plus de six mois, et tu te permets de faire de la critique sur quelque chose qui te dépasse ? Ah c'est vrai tu voulais que se soit Bubul qui soit Duc à tout prit, comme tu me l'as dis Wink, c'est peut être pour ça qu'on perd, parce que Bubul n'est pas le Duc que tu voulais.

Le Très Hautme punit

Alors avant de parler, renseigne toi un petit peu, tu connais pas un 1% de ce qui se passe autour de toi.


Dernière édition par Alleaume le Mar 30 Aoû 2011 - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poumona
Sainte FIERiste
Poumona


Nombre de messages : 4281
Age : 35
Localisation : Saint Denis de Jouhet
Date d'inscription : 08/07/2009

ce n'est pas une question mais une affirmation Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas une question mais une affirmation   ce n'est pas une question mais une affirmation Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:28

Primo la bouillabaisse c'est bon ! Vous devriez en manger le poisson rend intelligent !
Secondo si le Berry baise c'est son problème à moins que vous soyez attirée par les partis à plusieurs Wink à bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
M1ne

M1ne


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2009

ce n'est pas une question mais une affirmation Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas une question mais une affirmation   ce n'est pas une question mais une affirmation Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:46

gente dame avant de s'exprimé le mieux et de bien s'informé ... si on se retrouve dans la situation actuelle c'est belle et bien parce que le Ponant qui vient a notre aide ne font qu'a leurs têtes ... nous sommes même soumit a certaines menaces .... " on fait comme ça ou alors ça sera sans nous" .... alors avant de l'ouvrir il faut vraiment connaitre ce qui se passe ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce n'est pas une question mais une affirmation Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas une question mais une affirmation   ce n'est pas une question mais une affirmation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce n'est pas une question mais une affirmation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Mais WTF ? A quoi sert ce machin ?!
» question 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Ideal Ensemble Respect :: Rez-de-Chaussée - (Partie Publique) :: Salle de Réception - Questions aux responsables du Parti-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser