Force Ideal Ensemble Respect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Force Ideal Ensemble Respect

F.I.E.R. d'être Berrichon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion

Aller en bas 
+117
scanx007
malperthuy de Mortes-boue
Feanor_eldar
Embellena
Tobiass
Colbert.
nuz
Monferrat
nevada1
ceci
Jehan le Poilu
Olorin.
Garshaun de Noldor
Haryana
Alphonse d'Aigurande
madouce
LeChat
susi
Ernestine.
Alexans
Cromignon
Sonia80200
Slim
Nantilde
Mykana
Flora_Montbazon
Elvariand.
Dastan69
Erinne
Margotine
Shern_de_Beauharmont
Kÿe
Amaelle.
Krisztina des Oréades
Twuart
Lakdan
Deli
Syrius de Valombre
Melinda
Constantin
saralys
Tenrek
Éloïse de Niraco
sephy_
elzorro
Olivier..Levasseur
Angelina
Joie
ROCH
Piercy
jimmy_de_Aragon
Marie-Rose
Cyo
Mauss
Maredsous
Svana
Orian
Seiko
Taf
Arthur_de_bretagne
Franckus
Clotilde.
Geoffroy
Bartholomé
Retz
Bastian
arkat
Adilis
Banane
Sasuké
Arhiana de Aragon
drewdrew
phedrora
Napolitain
June
asterie34
Nathan
Zelgius
Kateline
Zephir
Poeric
Elynne
rohan
cheef
Aelia
bimba18
sebas175
Vincent
alexandra2
Starfoxy
Pandorha
eriphile
Alekine
marie_jeanne
M1ne
Choose
Norm..
Thomas de Clérel
Alleaume
Sihaya
Johanara
Nouchkas
antinea de kallistea
Korigann
rpice
Jacquescoeur2
Silver_One
Goisse
George_Aristote
Georgepoilu
Poumona
Rapha13
Creb
Berruyer
Gilgaalad
nanouchka
Ouf!!
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Rubein
Jeune Fieriste



Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 09/09/2014

Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion   Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion - Page 44 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 0:04

Quand le vin de Sancerre est tiré.....il faut le savourer.

Citation :
Salutations et paix,

Merci de me retirer dés à présent les accès.

Je vous souhaite une bonne continuation, et le meilleur à venir.

Fiérement votre.

Rubein


(Merci d'avance à la modération de supprimer sans plus attendre le compte "Rubein" de ce forum Wink )
Revenir en haut Aller en bas
M1ne

M1ne


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2009

Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion   Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion - Page 44 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 9:33

C'est beau d'avoir utilisé le FIER pour son intérêt ses ambitions,l'utiliser pour créer un autre parti et partir juste après.c'est ce qu'on appelle une belle reconnaissance.

Bref bonne continuation.




Revenir en haut Aller en bas
Rubein
Jeune Fieriste



Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 09/09/2014

Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion   Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion - Page 44 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 11:58

J'ai par ailleurs répondu à ces affirmations infondées Mine. Il est juste temps pour moi de passer à autre chose, et c'est la meilleure chose qui pouvait être pour que le travail ici puisse se faire dans la sérénité

Je n'ai bien sûr fondé aucun parti, et ce n'est pas d'actualité, du moins pas à ma connaissance. Les Fiéristes qui étaient présent au conseil, dont toi, ont voté sans hésitation "pour" le changement de nom de la liste et même si je n'ai rien influencé, je sais que ce fut une très bonne chose puisque cette liste est gagnante, mais au-delà de ça a rassemblé un peu plus encore de Berrichons.

Mes ambitions restent relativement modestes, puisque il n'y a rien de mémoire que l'on m'ait offert sur un plateau d'argent aux armes du FIER, à part le fait que l'on soit venu me chercher pour travailler et c'est ce que j'ai fait et fait encore.
D'ailleurs je ne demande pas une reconnaissance particulière puisque c'était mon boulot, mais je crois que quand on analyse un tout petit peu, il faut reconnaître qu'après mes mandats en tant que Duc, mon activité n'a pas autant dégringolé que celle de pas mal d'autres, qui après avoir laissé le trône Ducal ne se sont pas quand même pas trop foulé au conseil^^
De là à en déduire qu'ils avaient atteint leur but, il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas.

Enfin !.. si saisir sa chance et travailler fait de vous un être ambitieux et intéressé, alors oui tu as raison.
C’est une raison supplémentaire pour que je parte et laisse le FIER composé seulement de gens désintéressés et ayant prouvé qu'ils possédaient une intégrité à toute épreuve.
Plus sérieusement tu sais l'estime que j'ai pour toi et pour pas mal d'amis ici, et c'est très sincèrement que je souhaite au FIER le redressement qu'il mérite.

Bonne continuation à toi aussi Mine.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Nombre de messages : 2694
Age : 44
Localisation : J'aurais bien une réponse, mais ça serait déplacé. Voilà.
Date d'inscription : 19/05/2010

Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion   Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion - Page 44 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 13:16

Hé bien, hé bien. Que de défiance et de mauvais esprit pour un parti qui vit trop peu.

Rubein, tu as toute ta place ici, comme ceux qui ont fait et font encore la gloire et la grandeur du Berry, même si elles sont plus modestes ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
http://loups.iowoi.org/
Contenu sponsorisé





Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion   Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion - Page 44 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» Demande de confirmation
» Pourquoi le FIER?
» Honte au FIER !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Ideal Ensemble Respect :: Rez-de-Chaussée - (Partie Publique) :: Adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser