Force Ideal Ensemble Respect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Force Ideal Ensemble Respect

F.I.E.R. d'être Berrichon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion

Aller en bas 
+117
scanx007
malperthuy de Mortes-boue
Feanor_eldar
Embellena
Tobiass
Colbert.
nuz
Monferrat
nevada1
ceci
Jehan le Poilu
Olorin.
Garshaun de Noldor
Haryana
Alphonse d'Aigurande
madouce
LeChat
susi
Ernestine.
Alexans
Cromignon
Sonia80200
Slim
Nantilde
Mykana
Flora_Montbazon
Elvariand.
Dastan69
Erinne
Margotine
Shern_de_Beauharmont
Kÿe
Amaelle.
Krisztina des Oréades
Twuart
Lakdan
Deli
Syrius de Valombre
Melinda
Constantin
saralys
Tenrek
Éloïse de Niraco
sephy_
elzorro
Olivier..Levasseur
Angelina
Joie
ROCH
Piercy
jimmy_de_Aragon
Marie-Rose
Cyo
Mauss
Maredsous
Svana
Orian
Seiko
Taf
Arthur_de_bretagne
Franckus
Clotilde.
Geoffroy
Bartholomé
Retz
Bastian
arkat
Adilis
Banane
Sasuké
Arhiana de Aragon
drewdrew
phedrora
Napolitain
June
asterie34
Nathan
Zelgius
Kateline
Zephir
Poeric
Elynne
rohan
cheef
Aelia
bimba18
sebas175
Vincent
alexandra2
Starfoxy
Pandorha
eriphile
Alekine
marie_jeanne
M1ne
Choose
Norm..
Thomas de Clérel
Alleaume
Sihaya
Johanara
Nouchkas
antinea de kallistea
Korigann
rpice
Jacquescoeur2
Silver_One
Goisse
George_Aristote
Georgepoilu
Poumona
Rapha13
Creb
Berruyer
Gilgaalad
nanouchka
Ouf!!
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
June
Admin
June


Nombre de messages : 2694
Age : 44
Localisation : J'aurais bien une réponse, mais ça serait déplacé. Voilà.
Date d'inscription : 19/05/2010

Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion   Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion - Page 42 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 21:14

Un nouveau salut.

"Holà, te voilà ici, à présent ! Nous avions retrouvé ton jeu de clés, le voici."

Et le Président du FIER lui sort d'on ne sait où un trousseau pour lui permettre de rentrer de nouveau dans le parti FIER.
Revenir en haut Aller en bas
http://loups.iowoi.org/
Starfoxy

Starfoxy


Nombre de messages : 153
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/02/2011

Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion   Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion - Page 42 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 21:57

Merci June

Foxy saisit les clés et entre dans les locaux
Revenir en haut Aller en bas
http://Lesroyaumes.com
Alphonse d'Aigurande
Président du FIER
Alphonse d'Aigurande


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 26/10/2013

Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion   Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion - Page 42 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 1:14

Bonjour Foxy.

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Starfoxy

Starfoxy


Nombre de messages : 153
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/02/2011

Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion   Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion - Page 42 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 10:25

Merci Alphonse
Revenir en haut Aller en bas
http://Lesroyaumes.com
Olorin.

Olorin.


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/03/2014

Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion   Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion - Page 42 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 12:26

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Colbert.

Colbert.


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 04/03/2015

Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion   Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion - Page 42 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 21:24

Bonsoir ! Bienvenue au FIER !!
Revenir en haut Aller en bas
Rubein
Jeune Fieriste



Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 09/09/2014

Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion   Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion - Page 42 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 17:53

Le bonjour à vous
Revenir en haut Aller en bas
Alleaume

Alleaume


Nombre de messages : 2387
Date d'inscription : 25/11/2009

Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion   Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion - Page 42 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 15:28

* Un tapement se fit entendre sur la porte d'entrée qui menait au hall de ce cher FIER, après quelques minutes d'attentes il se décida à entrer, se disant qu'il ne devait toujours pas y avoir de maitre d’hôtes pour accueillir les invités.*

Je suis de retour, pour le plus grand bonheur et déplaisir de certains ( je plaisante Very Happy ), ça fait un bye maintenant !! Je suis toujours coincé dans le Saint Empire Germanique, mais je suis sortis d'une très très longue retraite d'au moins 5 mois ou plus, j'ai du mal à me souvenir vu que j'ai été plongé dans un profond sommeil par mes médicastres à cause de lourd problème de santé.

Mais me voila revenu d'entre les morts, avec la ferme intention de revenir en Berry, par quel moyen je ne sais pas encore, vu que je trimballe avec moi un gros caisson d'or et que ma force de jadis qui pourfendait les champs de bataille m'a bel et bien quitté ! Je ne sais pas quel folie il m'a prit de partir aussi loin de mes terres, sans doute le besoin de voir du pays, mais au final cela fait 2 ans que je roupille chez les moines, et je commence à ne plus supporter les défroqués !

Alors bon, j'espère que vous allez me faire une petite place dans le parti, car même si je vous ai quitté, j'ai toujours eu le coeur avec vous, et j'ai suivis l'histoire du Berry de prêt depuis tout ce temps
Revenir en haut Aller en bas
Alicia_Servane

Alicia_Servane


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/02/2016

Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion   Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion - Page 42 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 1:03

La rouquine avait hésité un court instant car en fin de compte, elle aimait bien les personnes avec qui elle travaillait au conseil, Alphonse lui avait proposé de les rejoindre, pourquoi pas ! Poussant la porte elle se presenta tout en trouvant le lieu bien sombre. "Manque de femmes dans cet antre" pensa t elle.

Bonjour, Alicia Servane de Valrose, je suis en ces lieux  sur invitation du Duc actuel.

Je pense que vous me connaissez tous, Capitaine de l'Ost, Vice Chancelière et Raleuse à mes temps perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion   Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion - Page 42 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 1:25

Hermanus suit de près Alicia, mais reste en retrait au moment ou elle se présente.
Attend quelques instant après son passage, puis se décide de se lancer à son tour.


Bonjour !

Je me nomme Hermanus Leboeuf dict. le solitaire, mais on m'appelle manu.
Je vous rejoins avec la ferme motivation de vous aider à concrétiser nos objectifs. Certains d'entre vous me connaisse déjà, pour les autres j'ai hâte de faire votre connaissance afin de réunir nos forces pour un BERRY toujours plus fort et FIER !
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse d'Aigurande
Président du FIER
Alphonse d'Aigurande


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 26/10/2013

Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion   Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion - Page 42 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 1:57

Alphonse avait été prévenu par le portier fantôme des lieux de l'arrivée d'une jeune rousse et d'un vaillant jeune homme, il se déplaça à l'entrée pour les accueillir, se doutant de leur identités.


Bienvenue à vous deux !
Cela me fait plaisir de vous voir tous deux nous rejoindre ici.

On va venir vous apporter je pense sous peu un petit trousseau de clés qui vous seront nécessaire pour circuler en nos bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rubein
Jeune Fieriste



Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 09/09/2014

Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion   Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion - Page 42 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 10:01

Sourit en voyant arriver trois personnes dont le capitaine et le_soltaire.

La bienvenue au FIER à vous trois.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse d'Aigurande
Président du FIER
Alphonse d'Aigurande


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 26/10/2013

Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion   Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion - Page 42 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 17:27

Alleaume a écrit:
* Un tapement se fit entendre sur la porte d'entrée qui menait au hall de ce cher FIER, après quelques minutes d'attentes il se décida à entrer, se disant qu'il ne devait toujours pas y avoir de maitre d’hôtes pour accueillir les invités.*

Je suis de retour, pour le plus grand bonheur et déplaisir de certains ( je plaisante Very Happy ), ça fait un bye maintenant !! Je suis toujours coincé dans le Saint Empire Germanique, mais je suis sortis d'une très très longue retraite d'au moins 5 mois ou plus, j'ai du mal à me souvenir vu que j'ai été plongé dans un profond sommeil par mes médicastres à cause de lourd problème de santé.

Mais me voila revenu d'entre les morts, avec la ferme intention de revenir en Berry, par quel moyen je ne sais pas encore, vu que je trimballe avec moi un gros caisson d'or et que ma force de jadis qui pourfendait les champs de bataille m'a bel et bien quitté ! Je ne sais pas quel folie il m'a prit de partir aussi loin de mes terres, sans doute le besoin de voir du pays, mais au final cela fait 2 ans que je roupille chez les moines, et je commence à ne plus supporter les défroqués !

Alors bon, j'espère que vous allez me faire une petite place dans le parti, car même si je vous ai quitté, j'ai toujours eu le coeur avec vous, et j'ai suivis l'histoire du Berry de prêt depuis tout ce temps



Bon retour au FIER Alleaume !
Pour la petite place ça devrait pouvoir se faire ne vous en faites pas.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Nombre de messages : 2694
Age : 44
Localisation : J'aurais bien une réponse, mais ça serait déplacé. Voilà.
Date d'inscription : 19/05/2010

Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion   Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion - Page 42 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 20:16

Tournée de trousseau de clés pour tout le monde !

"Salut les poulots ! Bienvenue au FIER !"
Revenir en haut Aller en bas
http://loups.iowoi.org/
Colbert.

Colbert.


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 04/03/2015

Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion   Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion - Page 42 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 8:17

Bienvenue au FIER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Georgepoilu
Admin
Georgepoilu


Nombre de messages : 5279
Date d'inscription : 01/10/2006

Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion   Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion - Page 42 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 12:09

ah un autre vieux, cela fait du bien ^^

on va voir à organiser ton rapatriement camarade
Revenir en haut Aller en bas
Alleaume

Alleaume


Nombre de messages : 2387
Date d'inscription : 25/11/2009

Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion   Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion - Page 42 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 17:52

Merci à vous pour cet accueil chaleureux Smile
Oui, si vous pouviez me donner un petit coup de main, je vous avoue que ça ne serait pas de refus, car il y a de grande contré hostile à traverser
Revenir en haut Aller en bas
Kÿe

Kÿe


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 23/04/2008

Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion   Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion - Page 42 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 21:47

De passage au fief, les lieux n'avaient pas changé depuis la dernière fois qu'il était venu. Et, ils avaient encore moins changé par rapport à la première fois où il était venu. C'était un peu à l'image du Berry. Toujours les mêmes têtes, toujours les mêmes discussions, toujours les mêmes envies.
Kye refaisait donc une apparition au Fier.


- Bonjour la compagnie. J'aimerai réintégrer le fier, puisque je me suis installé en Berry depuis peu et compte bien y rester assez longtemps pour envisager une carrière politique ici-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Rubein
Jeune Fieriste



Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 09/09/2014

Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion   Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion - Page 42 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 6:33

Bien le bonjour
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Nombre de messages : 2694
Age : 44
Localisation : J'aurais bien une réponse, mais ça serait déplacé. Voilà.
Date d'inscription : 19/05/2010

Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion   Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion - Page 42 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 19:53

"Salut Père, bienvenue chez toi."

Lui rend son vieux trousseau de clés.
Revenir en haut Aller en bas
http://loups.iowoi.org/
Ewald_

Ewald_


Nombre de messages : 21
Localisation : Ancien Starfox(y)
Date d'inscription : 30/03/2016

Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion   Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion - Page 42 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 18:32

Ewald s'approcha de la porte et y frappa trois grands coups
Il y a quelqu'un ? Je me nomme Ewald, et j'aimerai rejoindre le FIER !
Il affiche un sourire radieux plein d'énergie et de jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Nombre de messages : 2694
Age : 44
Localisation : J'aurais bien une réponse, mais ça serait déplacé. Voilà.
Date d'inscription : 19/05/2010

Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion   Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion - Page 42 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 23:39

Salut Ewald, bienvenue à toi ! voici tes clés
Revenir en haut Aller en bas
http://loups.iowoi.org/
ceci

ceci


Nombre de messages : 255
Localisation : Vieux machin
Date d'inscription : 26/12/2014

Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion   Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion - Page 42 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 11:50

Bonjour Ewald bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
Ewald_

Ewald_


Nombre de messages : 21
Localisation : Ancien Starfox(y)
Date d'inscription : 30/03/2016

Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion   Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion - Page 42 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 13:07

Merci à vous ! En espérant se croiser dans les locaux ou en taverne 😊
Revenir en haut Aller en bas
Piercy

Piercy


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 02/02/2009

Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion   Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion - Page 42 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 1:23

Une missive arrive dans les locaux du parti...

Citation :
Au FIER,

Mon nom est Piercy. Je sais que ce patronyme n'est pas inconnu pour certains. Il s'agissait de mon grand frère, malheureusement décédé. Notre mère a décidé de nous donner le même nom, étrange façon de faire qui vient de ses origines angloises et de nos ressemblances certaines.

Plus exactement, nous étions demi-frères. Mon père était breton, le sien berrichon, mais ça ne m'a pas empêché de grandir à ses côtés et de côtoyer très fréquemment le Berry, au point de me considérer autant berrichon que breton. Je suis né à Brest et je viens d'y vivre quelques mois. Suffisamment pour me dire que la Bretagne n'est, au final, pas vraiment la nation à laquelle mon âme appartient. C'est pour cette raison que je me dirige aujourd'hui vers Bourges, où je compte m'installer définitivement.

Si j'en suis venu à vous écrire, c'est que je souhaite rejoindre les rangs de votre parti. Je connais bien votre histoire et vos combats passés, et c'est pourquoi j'espère faire partie de ceux à venir. Vos idéaux s'attachent aux miens, tout comme ils s'attachaient à ceux de mon frère. Le Berry est grand, son peuple l'est également, et il mérite un parti qui reconnaît cette grandeur. J'ose croire que j'aiderai à ce que cela soit su de nos compatriotes, même si c'est à mon très modeste niveau.

En vous remerciant,

Piercy Endelwen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion   Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion - Page 42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de confirmation
» Pourquoi le FIER?
» Honte au FIER !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Ideal Ensemble Respect :: Rez-de-Chaussée - (Partie Publique) :: Adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser