Force Ideal Ensemble Respect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Force Ideal Ensemble Respect

F.I.E.R. d'être Berrichon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Adhésion au FIER

Aller en bas 
+45
Scorpius
conrad-de-noldor
Olorin.
Embellena
Colbert.
M1ne
Clovis_d_Estoc
Hidatsa
Jean de Dunois
Rastignac
Haryana
Monferrat
Jehan le Poilu
nevada1
madouce
Rubein
LucasDeMinestrol
Tobiass
susi
Alphonse d'Aigurande
LeChat
Alix de Niraco
Alban de Niraco
Ernestine.
Alexans
Sonia80200
Seiko
Wyllas
Espérance
Taf
Alleaume
Vladiimir
Georgepoilu
CHJ13
Zelgius
Amaelle.
andhara_velvet
Elvariand.
asterie34
Retz
Nathan
Gilgaalad
Constantin
Vincent
Garshaun
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Garshaun

Garshaun


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2013

Adhésion au FIER Empty
MessageSujet: Adhésion au FIER   Adhésion au FIER Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 14:06

Accompagné l'adolescent entra dans les murs du parti sous les encouragements de son père.

"Bonjour je suis Garshaun de Noldor et je souhaiterai adhérer a votre parti.
Je viens de m'installer a Saint Aignan et je n'y connais rien a la politique mais je pense avoir le droit a des leçons particulières par mon père ou mon grand père.
Je suis encore jeune et j'apprends vite."


Je regardais mon père pour voir si j'avais bien fait mon discours.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Secrétaire Général
Vincent


Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 01/09/2010

Adhésion au FIER Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au FIER   Adhésion au FIER Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 14:12

Arrive au fier et oui il était sortis des mur , il arriva en bonne compagnie , son fils voulais voir les locaux du fier .

Son fils fit son discourt d’entrée a ça grande surprise , il avait plutôt l’air d’être doué pour faire d’énorme choses , il fit un sourire a son fiston , pour lui montrer que c’était bien .


Plus cas attendre le président pour qu’il te laisse en rentré dans les murs.

Lui sourit et attend.
Revenir en haut Aller en bas
Garshaun

Garshaun


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2013

Adhésion au FIER Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au FIER   Adhésion au FIER Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 14:21

Regardant son père du coin de l’œil.
Je me lança dans un assaut pour le mettre a genoux mais voyant que je ni arrivai pas je pris décision de le chatouiller.

"J’espère que le président ne sera point long a prendre décision car on ma dit qu'il était trop fort occuper a éduquer son fils un peu agité."

Continuant son assaut jusqu’à se que son père abdique
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Secrétaire Général
Vincent


Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 01/09/2010

Adhésion au FIER Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au FIER   Adhésion au FIER Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 14:30

Le fiston se jeta sur lui , pour rire mais au vus de sa carrure il était bien plus grand et fort que son fiston la technique serais de renverser la situation et les chatouille se retourna contre le principal intéresser quant à savoir le quelle des deux allez céder à l’autre.
Avec tout le raffut qu’ils fessaient quelqu’un allez débarquer, et arrêter tout ceci.


lui donne son trousseau de clé
Revenir en haut Aller en bas
Constantin

Constantin


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 20/10/2012

Adhésion au FIER Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au FIER   Adhésion au FIER Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 22:48

Voyant une nouvelle tête Noldor arriver au FIER. Encore une, Constantin décida de se présenter. Voyant qu'il s'agissait du père et du Fils, il salua d'un sourire et dit :

Bonjour jeune homme. Je suis Constantin de Noldor, le cousin de vostre père.

Le Constantin avait une allure sinistre, avec sa figure pâle de malade, sa cape noire comme s'il était en deuil et son regard déterminé à massacrer du royaliste. Mais il y avait une certaine douceur dans ses yeux.

Peut être était ce parce qu'il venait d'être père... enfin, tout était relatif.


En tant que Noldor, vous serez, j'en suis sûr un bon Aristotélicien. Si je peux vous aider en quoi que ce soit, dites le moi. Quel est vostre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Garshaun

Garshaun


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2013

Adhésion au FIER Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au FIER   Adhésion au FIER Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 23:02

Je regardait cette étrange homme a l’allure morbide puis m'exprima.

"Enchanté Sir je suis Garshaun de Noldor et je ferais tous mon possible pour ne point decevoir mon père ainsi que la famille Noldor.
J'ai une question ou peut on suivre la voie aristotélicien et comment etre reconnu comme tel?"


j'attendais la réponse du cousin de mon père et me demandais si je devais l'appeler mon oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin

Constantin


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 20/10/2012

Adhésion au FIER Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au FIER   Adhésion au FIER Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 0:35

Je vous invite à contacter le curé ou le diacre de votre village, qui vous fera suivre une pastorale et vous donnera la bénédiction du baptême.

Il eut un sourire, ce qui était rare, chez l'ancien archidiacre.

Mais le plus important est d'aller à la messe et de prier souvent. Tout en maudissant la personne de l'Anti Roy, Eusaias. Et de se soumettre à la toute puissance de Notre Très Saince Mère l'Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgaalad
Admin
Gilgaalad


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 02/10/2006

Adhésion au FIER Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au FIER   Adhésion au FIER Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 23:14

Bienvenue donc. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 957
Age : 28
Localisation : Hôtel Particulier des Louvières.
Date d'inscription : 16/01/2011

Adhésion au FIER Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au FIER   Adhésion au FIER Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 8:38

Nathan passant par là.

La bienvenue à ce nouveau Noldor !
Revenir en haut Aller en bas
Retz

Retz


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 06/08/2011

Adhésion au FIER Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au FIER   Adhésion au FIER Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 12:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
asterie34
Président du FIER
asterie34


Nombre de messages : 2311
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 02/05/2007

Adhésion au FIER Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au FIER   Adhésion au FIER Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 19:42

Bienvenue également .
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-les-ambpare.forumchti.com/index.htm
Elvariand.

Elvariand.


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/05/2013

Adhésion au FIER Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au FIER   Adhésion au FIER Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 21:28

En retard PiouPiou lol! 
Revenir en haut Aller en bas
andhara_velvet

andhara_velvet


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2013

Adhésion au FIER Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au FIER   Adhésion au FIER Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 15:29

Une rousse au Fier. manquait plus que ça. Si un jour on lui avait dit qu'elle aurait fait partie ne serait-ce que d'une liste comtale, elle en aurait ri à gorge déployée mais pour le coup, alors que la farce rattrapait la réalité de l'instant, elle ne riait pas.
Certes, il y avait là un fort symbole de volonté de faire la paix avec le blond mais il ne devait pas imaginer à quel point cela pouvait coûter à l'habituelle "ombre".
En arrivant enfin, elle se présenta à un troufion de service qui plantait devant les grilles tout en mâchant sa mèche de cheveux.


B'jour… y paraît que ma présence est requise par ici. Dit-elle en lorgnant le planton qui semblait l'avoir reconnue sans qu'elle n'ait à se présenter.

B..Bonjour, s…suivez-moi, répondit le jeune garde en hochant la tête puis en lui indiquant le chemin… et elle de le suivre sans faire d'histoire jusqu'à la croisée d'une tête connue…
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle.

Amaelle.


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 12/02/2013

Adhésion au FIER Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au FIER   Adhésion au FIER Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 17:15

Bienvenu.

L'Ambroise-Niraco repart vite. Elle aime être discrète, pas comme Joh'
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius

Zelgius


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 09/05/2011

Adhésion au FIER Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au FIER   Adhésion au FIER Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 18:41

Arrivé le matin même à Bourges, le Champlecy avait pris la direction des locaux du FIER pour la première fois depuis de nombreux mois. En même temps, il ne s'y passait jamais grand chose et les informations qu'il obtenait provenaient rarement de ce lieu.
En arrivant, il ne se doutait certainement pas d'y croiser Andhara. C'est donc ainsi qu'il passa dans le hall du FIER et ce fut en entendant la voix d'Amaelle souhaiter la bienvenue à quelqu'un qu'il lorgna le nouvel arrivant se disant qu'il s'agissait encore là d'un futur toutou. Quelle ne fut donc pas sa surprise en reconnaissant sa rousse -ouai, la sienne rien qu'à lui ! nan ? bon bah tant pis- précédait d'un des rares gardes du bâtiment.


Norf de norf ! Voilà que je vois des vivants là où ils ne sont pas...

Non, il n'y croyait pas... C'était décidé, elle ne serait jamais venu ici...
Revenir en haut Aller en bas
andhara_velvet

andhara_velvet


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2013

Adhésion au FIER Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au FIER   Adhésion au FIER Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 19:27

Bienvenu.

Une voix, fluette adressée, elle ne savait même pas à qui mais réalisé après coup, que c'était à elle.
Bienvenue ? Même pas de présentation ? Même pas de questions ? A croire qu'ils laissaient rentrer n'importe qui ici ; la sécurité laissait quelque peu à désirer à première vue.
Son chemin se poursuit et qui ne voit-elle pas dans les mêmes murs ? Son brun. Ben oui c'est le sien depuis qu'elle est sa rousse en fait. Et d'après les dires de celui que bon nombre appelait "le dément", il n'avait pas réalisé qu'elle était bel et bien là.


Norf de norf ! Voilà que je vois des vivants là où ils ne sont pas...

Elle lui sourit et va le rejoindre, abandonnant par la même occasion le jeune garde trop comptant de vider les lieux à la vue du fou zelgiusien.

Non mon Lynx, tu rêve pas, lui dit-elle en s'approchant avant de l'embrasser.
Non protocolaire ? Elle s'en fout. C'était ça ou laisser le brun croire à une énième hallucination…
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius

Zelgius


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 09/05/2011

Adhésion au FIER Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au FIER   Adhésion au FIER Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 20:58

Alors même qu'elle se rapprochait de lui il continuait à douter de sa réelle présence. Pourquoi aurait-elle été là ? Son esprit tentait-il de se jouer de lui en lui faisant croire qu'elle était là afin qu'il baisse sa garde face à lui-même ? Peut-être bien... Il était assez fourbe pour cela et son "autre" n'était pas embrumé par l'alcool au contraire, bien souvent, du Dément.

Ce fut alors que ses pensées se fixaient sur la nécessité de découvrir si il se torturait au point de lui faire voir celle qui parvenait à amoindrir ses folies qu'il entendit les paroles de sa rousse. Elle seule connaissait ce nom ! Et pourtant... Il doutait encore. Du moins jusqu'à ce qu'il sente ses lèvres sur les siennes. Oui, elle était bien là.

Une fois que ledit baiser fut terminé, il fixa sa loutre, toujours perplexe mais plus à l'idée d'une éventuelle hallucination.


Que fais-tu ici, dans les coulisses de la scène du Berry ?

Non, la question ne signifiait pas "Mais bordel qu'est ce que tu fous ici !?" mais plutôt "Depuis quand as-tu décidé de monter sur scène ?"
Revenir en haut Aller en bas
andhara_velvet

andhara_velvet


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2013

Adhésion au FIER Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au FIER   Adhésion au FIER Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 21:23

Que fais-tu ici, dans les coulisses de la scène du Berry ?

Elle continuait de le fixer alors qu'il ne parvenait vraisemblablement pas à comprendre le pourquoi du comment.

Figures-toi que ton filleul m'a conviée à venir là. Autant ton coup* était fourbe, autant il a eu son effet, y a pas à dire.
Bon, faudra quand-même pas qu'il s'attende à ce que je parle à la populace hein. Tu me connais, je suis mieux dans l'ombre
, ajouta-t-elle plus bas, pour les seules oreilles champlecyennes.
Elle lui sourit avant de lui prendre le bras, redressant sa posture et prenant pour l'occasion une attitude altière qu'on ne lui voyait qu'en de rares moments.


Tu me fais visiter ?


*([RP] A nos actes manqués —> Arpenteurs)
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius

Zelgius


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 09/05/2011

Adhésion au FIER Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au FIER   Adhésion au FIER Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 23:53

L'allusion au "rendez-vous" qu'il avait organisé pour Nathan et Andhara finit d'achever les quelques doutes qui persistaient dans son esprit. En revanche, il n'avait pas prévu que le Blond l'inviterait au FIER... Etrangement, il n'avait même jamais envisagé la question.

Au moins, je n'aurai plus à me soucier de savoir si vous allez vous entre-tuer au premier moment sans moi. C'est une bonne chose.

Puis, la voyant se redresser complètement, il vit en elle la Vicomtesse de Germigny, bah si quand même ! Il afficha donc un sourire comme on lui en connaissait peu, de ceux qui ne furent pas Champlecyen. Resserrant son bras autour du sien, il l'emmena dans la direction de l'intérieur des locaux.

Bé dame que j'vais t'faire visiter maintenant que tu es là.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Secrétaire Général
Vincent


Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 01/09/2010

Adhésion au FIER Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au FIER   Adhésion au FIER Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 2:01

arrive a son tour en souriant

tu pourrais peut etre nous la presenter zel non ?

ou quelle se presente d elle meme .
Revenir en haut Aller en bas
CHJ13




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2013

Adhésion au FIER Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au FIER   Adhésion au FIER Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 17:43

Berrichonne depuis 3 ans bientôt je souhaite intégrer le fier sur le conseil du vieux george
Revenir en haut Aller en bas
Georgepoilu
Admin
Georgepoilu


Nombre de messages : 5279
Date d'inscription : 01/10/2006

Adhésion au FIER Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au FIER   Adhésion au FIER Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 21:38

Chanteusejolie13, content de te voir venir au FIER

voici tes clés
Revenir en haut Aller en bas
CHJ13




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2013

Adhésion au FIER Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au FIER   Adhésion au FIER Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 5:18

merci Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Vladiimir

Vladiimir


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/08/2013

Adhésion au FIER Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au FIER   Adhésion au FIER Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 12:47

L'air autant curieux autant qu'enthousiaste, Vladimir se présenta:

Bonjour, je suis arrivé dans votre beau Berry depuis ... à peu prés une semaine, et on m'a dit que c'est ici que les choses, politiques s’entend, se passent. Je veux participer!

Il fit mine de réfléchir, puis ajouta:

Vous pensez que des diplômés peuvent vous servir? Parce que je me tâte à étudier à Belrupt.
Revenir en haut Aller en bas
Georgepoilu
Admin
Georgepoilu


Nombre de messages : 5279
Date d'inscription : 01/10/2006

Adhésion au FIER Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au FIER   Adhésion au FIER Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 23:34

bienvenu vladiimir

le savoir n'est jamais inutile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhésion au FIER Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au FIER   Adhésion au FIER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion au FIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Honte au FIER !!
» Fondateurs du FIER
» Pourquoi le FIER?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Ideal Ensemble Respect :: Rez-de-Chaussée - (Partie Publique) :: Adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser