Force Ideal Ensemble Respect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Force Ideal Ensemble Respect

F.I.E.R. d'être Berrichon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Navigation et piraterie par Milouse

Aller en bas 
+8
asterie34
June
Milouse Coatmeur
Napolitain
Rapha13
Poumona
Titca
Georgepoilu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titca

Titca


Nombre de messages : 31
Localisation : Sur les routes
Date d'inscription : 10/08/2009

Navigation et piraterie par Milouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navigation et piraterie par Milouse   Navigation et piraterie par Milouse - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:22

Poum devait avoir des dons de voyance, quelques secondes après sa phrase, Typh remarqua l'arrivée de George ! C'est donc un sourire aux lèvres, qu'elle inclina la tête dans sa direction et lui accorda même – oh miracle- un petit geste courtois de la main, heureuse et soulagée de voir des têtes connues. La Divine regarda son amie et mordilla ses lèvres.

Entre parler de navigation me donne grande soif. Je vous offre un verre ?

Regarde de la Vipère à la Brunette avant de ce lever avec autant de politesse possible et lui tendre une main délicate et courtoise. Au lieu de perturber la classe, elles perturberons la taverne et les tonneaux de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Poumona
Sainte FIERiste
Poumona


Nombre de messages : 4281
Age : 35
Localisation : Saint Denis de Jouhet
Date d'inscription : 08/07/2009

Navigation et piraterie par Milouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navigation et piraterie par Milouse   Navigation et piraterie par Milouse - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:26

La jeune femme, sourit à la proposition de Tit', et posa sa main dans la sienne avant de se relever discretement, elle n'avait jamais quitté une conférence en cours de route mais la soif était prioritaire et puis ... Elle n'aimait pas trop qu'on prenne ces amis pour des cons...

Avec plaisir ! Allons y ! Nous avons ouvert une taverne au FIER il y a peu suis moi !
Revenir en haut Aller en bas
Titca

Titca


Nombre de messages : 31
Localisation : Sur les routes
Date d'inscription : 10/08/2009

Navigation et piraterie par Milouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navigation et piraterie par Milouse   Navigation et piraterie par Milouse - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:29

Allait hop ! Les deux femmes quittèrent la salle sans autres manières, content ou non cela ne changeait rien, autant ce faire remarquer une fois et ne plus déranger que de rester et bavarder tout du long. Une fois sortie, la Divine approuva Poum et la suivit calmement dans les couloirs du FIER pour voir cette fameuse Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
monsieurpatate

monsieurpatate


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2011

Navigation et piraterie par Milouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navigation et piraterie par Milouse   Navigation et piraterie par Milouse - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 0:37

Moi j'ai plein de questions ! Very Happy

Vous avez été un des premiers pirates, pouvez-vous nous faire partager vos expériences ?

Et d'avance, je ne suis pas là pour juger de la moralité des coups, trop le truc qui sert à rien la morale ... mais plutôt de la beauté de ces coups.

Nous avons été dans un camp opposé lors d'une de ces batailles, il me plairait pas mal de connaître ce qu'il s'est passé du côté des attaquants de Brest. J'expliquerais ce qu'il s'est passé du côté de la "défense" si cela vous dit.

Bien sûr chaque choses en son temps ... expliquer la base aux élèves peut se révéler bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Navigation et piraterie par Milouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navigation et piraterie par Milouse   Navigation et piraterie par Milouse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Navigation et piraterie par Milouse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Ideal Ensemble Respect :: Rez-de-Chaussée - (Partie Publique) :: Amphithéatre Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser