Force Ideal Ensemble Respect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Force Ideal Ensemble Respect

F.I.E.R. d'être Berrichon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion

Aller en bas 
+117
scanx007
malperthuy de Mortes-boue
Feanor_eldar
Embellena
Tobiass
Colbert.
nuz
Monferrat
nevada1
ceci
Jehan le Poilu
Olorin.
Garshaun de Noldor
Haryana
Alphonse d'Aigurande
madouce
LeChat
susi
Ernestine.
Alexans
Cromignon
Sonia80200
Slim
Nantilde
Mykana
Flora_Montbazon
Elvariand.
Dastan69
Erinne
Margotine
Shern_de_Beauharmont
Kÿe
Amaelle.
Krisztina des Oréades
Twuart
Lakdan
Deli
Syrius de Valombre
Melinda
Constantin
saralys
Tenrek
Éloïse de Niraco
sephy_
elzorro
Olivier..Levasseur
Angelina
Joie
ROCH
Piercy
jimmy_de_Aragon
Marie-Rose
Cyo
Mauss
Maredsous
Svana
Orian
Seiko
Taf
Arthur_de_bretagne
Franckus
Clotilde.
Geoffroy
Bartholomé
Retz
Bastian
arkat
Adilis
Banane
Sasuké
Arhiana de Aragon
drewdrew
phedrora
Napolitain
June
asterie34
Nathan
Zelgius
Kateline
Zephir
Poeric
Elynne
rohan
cheef
Aelia
bimba18
sebas175
Vincent
alexandra2
Starfoxy
Pandorha
eriphile
Alekine
marie_jeanne
M1ne
Choose
Norm..
Thomas de Clérel
Alleaume
Sihaya
Johanara
Nouchkas
antinea de kallistea
Korigann
rpice
Jacquescoeur2
Silver_One
Goisse
George_Aristote
Georgepoilu
Poumona
Rapha13
Creb
Berruyer
Gilgaalad
nanouchka
Ouf!!
121 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ouf!!

Ouf!!


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 16/04/2008

Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion   Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 12:24

La jeune femme se présenta à l’entrée des portes des locaux du Fier afin d’afficher un parchemin pour les demandes d’adhésions au sein du parti.
Elle embaucha les deux gardes à l’entrée pour accrocher le message bien en évidence, puis déposa quelques parchemins sur une table.


Citation :
Bienvenue à vous dans nos locaux du FIER!! Very Happy

Pour faire votre demande d’adhésion au parti, il suffit de nous faire une présentation (nom IG….) en nous indiquant votre ville de résidence.

Afin de faire un peu plus ample connaissance, n’hésitez pas à nous expliquer vos diverses expériences au sein du royaume…si vous en avez pas, ce n’est pas grave… Vous en aurez peut être au sein de notre parti ou bientôt dans votre village.

N’oubliez pas de nous expliquer vos motivations…. et rassurez vous, les portes de l’entrée vous sont fermées pour le moment, mais très vite, nombreux FIERistes viendront vous accueillir et vous aurez droit à une carte d’adhérant.

En attendant, prenez donc un parchemin (faites « nouveau » ou « répondre » après avoir créé votre pseudo) et laisser votre première empreinte dans le monde FIERiste…..

A très vite.

L’équipe FIERiste.
Revenir en haut Aller en bas
nanouchka




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2010

Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion   Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:50

La rousse pénétra dans les locaux un peu perdue ... elle trouva finalement ce bureau ou se faisait les demandes d'adhésions ...

Elle prit un parchemin et inscrivit

Nom : Nanouchka
Ville : Bourges
Postes occupés : conseillère à l'elevage et tribun adjoint
Invité ici par : Dame Poumona et tous mes amis FIERistes de bourges
Motivations : Mieux connaitre le FIER, découvrir et pouvoir me rendre utile si le besoin est, utile pour ma ville, pour ce parti, pour le royaume ...


Ne voyant personne dans les environs elle posa son parchemin en ayant pris soin de rajouter tout en bas

Je suis à votre disposition pour éventeulles questions ou autres ... N'hésiter pas ...

Puis elle s'en retourna faire un petit tour de couloir histoire de voir si elle pourrait trouver quelqu'un et se repérer un peu dans cette vaste bâtisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Gilgaalad
Admin
Gilgaalad


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 02/10/2006

Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion   Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:55

Bienvenue au Fier, gente dame.
J'espère que vous vous sentirez bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ouf!!

Ouf!!


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 16/04/2008

Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion   Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:56

Héhé, bienvenue Nanou.
Bien heureuse de te voir ici Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Berruyer

Berruyer


Nombre de messages : 1599
Date d'inscription : 20/04/2008

Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion   Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:42

Hein hein... Bienvenue chez toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Creb




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/08/2010

Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion   Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:26

Bienvenue Nanouchka!
Revenir en haut Aller en bas
Rapha13

Rapha13


Nombre de messages : 1400
Localisation : Bourges duché du berry
Date d'inscription : 12/12/2009

Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion   Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:32

bienvenu nanou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanouchka




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2010

Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion   Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:43

merciiiiiiiiiii a voussssssssssssss ça fait chaud au coeurrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Poumona
Sainte FIERiste
Poumona


Nombre de messages : 4281
Age : 35
Localisation : Saint Denis de Jouhet
Date d'inscription : 08/07/2009

Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion   Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:59

Bienvenue ma Nanoooooooooooooou !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Georgepoilu
Admin
Georgepoilu


Nombre de messages : 5279
Date d'inscription : 01/10/2006

Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion   Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:02

bienvenue au FIER gazoute (jeune fille en berrichon)

vous voulez aider le royaume, mais notre pays est toujours un duché, ne précipitez pas les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
George_Aristote

George_Aristote


Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 23/03/2010

Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion   Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:40

bienvenue jeune damoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Goisse

Goisse


Nombre de messages : 1368
Date d'inscription : 14/03/2009

Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion   Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:43

Bienvenue au FIER Nanouchka.

Par hasard tu n'étais pas maire de Blois?
Revenir en haut Aller en bas
nanouchka




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2010

Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion   Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:25

Merci de votre accueil à tous ... Pardon GA pour le royaume, l'émotion m'a quelque peu embrumé la cervelle ... duché en effet est le terme ...

Je n'ai jamais été maire de Blois gente dame ... Nanouchka fit un large sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
George_Aristote

George_Aristote


Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 23/03/2010

Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion   Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:40

Citation :
Pardon GA pour le royaume, l'émotion m'a quelque peu embrumé la cervelle ... duché en effet est le terme ...
nan GA c'est moi, george le jeune, celui qui vous a parlé c'est aussi geogre mais c'est george le moins jeune, pas GA Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanouchka




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2010

Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion   Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:05

Grrr ... La rousse se dit qu'elle est mal barrée ... Encore à se faire remarquer ...

J'suis désolée ... Faut que j'm secoue un peu les neurones moi ... Pardon GA et pardon Georgepoilu ...

Nanouchka baissa la tête, confuse et le visage un peu rougit de honte ....
Revenir en haut Aller en bas
George_Aristote

George_Aristote


Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 23/03/2010

Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion   Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:13

pas grave, si vous avez un soucis pour vous souvenir y'a une combine:

quand vous voyais george vous vous dite pas "il est trop beau", hein maintenant il est vieux, un peu palot , il traine de la patte bref alors que quand vous me voyais a moi par contre vous vous dite "il est trop beau" donc la combine veut que celui qui est beau c'est G-A "G-Allluciné il est trop beau" et l'autre bin c'est juste george

ah et aussi comme je vois que vous êtes gaffeuse ***bin vi hein 2 gaffes en deux interventions*** je vous préviens que en temps d'élections ou mon oncle george ou moi somme candidat, il est interdit de clamer haut et fort "je soutien george" en effet y'a des espions et des petit nouveau qui pourrais interpreter cela autrement tongue
Revenir en haut Aller en bas
nanouchka




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2010

Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion   Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:45

Nanouchka sourit discrètement ... Heuuuuuuu ... j'vais tenter de me souvenir de vos conseils ... mais j'suis bien capable de tout mélanger encore ...

Satanées gaffes qui me collent à la peau .. j' peux pas m'en débarrasser ... mais il semble que vous ayez plein d'astuces.... alors peut être en auriez vous une tite pour moi ... ???
Revenir en haut Aller en bas
Silver_One

Silver_One


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/05/2010

Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion   Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:52

Silver arrivant en courant, fit un vol plané au dessus de ceux qui souhaitait la bienvenue à Nanouch, retombe sur ses pieds et sauta sur sa Nanou, pour finir en roulade avec elle... Et l'embrasse follement... Avant de ne reprendre don sérieux...

Heuu... Bienvenue mon coeur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanouchka




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2010

Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion   Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:04

Nanou n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait dessus ... une roulade puis deux puis trois ...


Citation :
Heuu... Bienvenue mon coeur !


Ahhhhh mon angeeeeee c'est toi ...


Elle lui murmura ...


Heuu mon coeur, j'me suis fait d'jà un tout p'ti peu remarquer ici ... j'crois que là roulade en plus ... tout l'monde va savoir qui j'suis ... t'a pas honte de moi ??

Nanou parti en fou rire histoire de tout arranger ....
Revenir en haut Aller en bas
George_Aristote

George_Aristote


Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 23/03/2010

Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion   Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:34

norf de norf ...pensa george

aaaaah vous êtes la chérie de mÔsieur le maire , hum une combine pour plus dire de bétise..hum..j'crois que pa potib z'êtes une femme et c'est dans votre nature ...

les hommes ont recu l'art de bien reflechir et les femmes ont recu l'art de bien faire les gaffes, on y peut rien, désolé
Rolling Eyes c'est comme pour la soutane a rapha, faut faire avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Poumona
Sainte FIERiste
Poumona


Nombre de messages : 4281
Age : 35
Localisation : Saint Denis de Jouhet
Date d'inscription : 08/07/2009

Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion   Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:40

Citation :
c'est comme pour la soutane a rapha, faut faire avec ...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rapha13

Rapha13


Nombre de messages : 1400
Localisation : Bourges duché du berry
Date d'inscription : 12/12/2009

Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion   Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:30

écoute moi bien petit GA ma soutane elle est très bien je viens à peine de la laver et puis ton père avait la même alors hein Razz (jsuis plié ljd GA trop fort^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jacquescoeur2

Jacquescoeur2


Nombre de messages : 2
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/11/2010

Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion   Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 12:41

Jacquescoeur2 arriva au bureau du partie du FIER, pour s'inscrire
comme partisant de cette formation politique.


Bonjour je me présente, Jacques de Bourges, arriver depuis environs un mois
a Bourges.

Je n'ai pas d'expérience en politique, mais je veut rejoindre le partie de mon
ami Vince alors me voici, et vous pouvez comter sur moi pour vous appuyez
au élections contal.


Revenir en haut Aller en bas
Poumona
Sainte FIERiste
Poumona


Nombre de messages : 4281
Age : 35
Localisation : Saint Denis de Jouhet
Date d'inscription : 08/07/2009

Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion   Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 12:46

Bonjour Jacques heureuse de vous voir en ce lieux nous allons attendre que les autre membre vous souhaites la bienvenue et je vous donnerais les clefs ! Bienvenu au FIER !
Revenir en haut Aller en bas
rpice

rpice


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/04/2008

Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion   Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:30

Bienvenue a toi Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion   Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de confirmation
» Pourquoi le FIER?
» Honte au FIER !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Ideal Ensemble Respect :: Rez-de-Chaussée - (Partie Publique) :: Adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser