Force Ideal Ensemble Respect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Force Ideal Ensemble Respect

F.I.E.R. d'être Berrichon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit curieux, aux gros ronflements

Aller en bas 
AuteurMessage
LeChat

LeChat


Nombre de messages : 135
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 23/10/2013

Petit curieux, aux gros ronflements Empty
MessageSujet: Petit curieux, aux gros ronflements   Petit curieux, aux gros ronflements Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 12:55

"Je suis FIER par ci", "Le FIER" par là....mais quelle est donc cette institution au quelle tout Berrichon indépendantiste semble avoir gravé le nom sur sa peau? La curiosité du Chat se fait sentir et bien que son maître -le Jd quoi- sache ce qu'il en est, ce dernier décide de jouer un peu avec le premier. Prendre son temps, n'est ce pas ce que fait tout Chat?

Après quelques informations prises par ci et puis par là, notre personnage finit par trouver le lieu des FIERistes. -oui enfin c'était très rapide, suffit de taper "fier berry rr" dans google et le site apparait en premier...vive internet -

Petite visite des lieux ouverts à tous, histoire de voir un peu en quoi cela consiste, lecture de deux trois topi....euh parchemins. Et voilà notre Chat qui comprend un peu mieux de quoi il s'agit. Mais voilà, une fois la curiosité retombé, il sent comme une grosse fatigue l'envahir. Note personnage s'installe donc bien tranquillement sur un banc et s'endort.


ZZZzzzzzZZZZZzzzzzZZZZZZ ! ! ! ! ! !

Il ronfle fort n'est ce pas? Mais c'est pour couvrir le bruit des touches du clavier, pendant que son maître rédige plusieurs idées de projets qui lui trotte dans la tête depuis....fort longtemps.
A votre tour d'être curieux à présent.


(Evanaelle je t'ai vu au fond prête à bondir sur ta proie, piqué par la curiosité....Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit curieux, aux gros ronflements Empty
MessageSujet: Re: Petit curieux, aux gros ronflements   Petit curieux, aux gros ronflements Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 14:06

Mais que voit-elle dans les couloirs ? Un gros minet tout mignon qui fait sa sieste. En attendant que l'on vienne la chercher pour la guider quelque part elle s'en approche et passe sa petite main sur son pelage d'une couleur indescriptible.
Que faisait-il là sur un banc ?


Revenir en haut Aller en bas
LeChat

LeChat


Nombre de messages : 135
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 23/10/2013

Petit curieux, aux gros ronflements Empty
MessageSujet: Re: Petit curieux, aux gros ronflements   Petit curieux, aux gros ronflements Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 18:28

Une main s'en vient à se poser sur lui. Le Chat ne dormant que d'un oeil -enfin surtout quand il n'est pas chez lui- il fait d'abord le gros dos appréciant le geste, puis sursaute, baille sans retenu, avant de lever les yeux vers la demoiselle. Il prend un instant pour se souvenir où il l'avait déjà vu, avant d'essuyer la bave qui avait coulé durant son sommeil à la commissure de ses lèvres.

Ah Demoiselle de Niraco...hummm...tout en se levant...Evanaelle c'est cela? les yeux encore rouges et les sourcils légèrement froncé pour tenter de remettre ces idées en place

Il se frotte les yeux avec le côté de son poignet -imaginez vous un chat- puis son regard parcours le lieu et sa mémoire lui revient.

Oui c'est vrai. parlant à lui même avant de poser à nouveau son regard sur la demoiselle Je suis désolé de mettre assoupi sur les bancs de votre parti, j'étais venu pour voir un peu ce qui se fait par ici. Evanaelle n'est pas membre? Le maître le sait, mais pas Le Chat.

Dîtes moi! J'aurai quelques idées à soumettre dans différents domaines pour le Berry indépendant et le parti des FIER semble être celui qui regroupe le plus de personnes investi. Je ne cherche pas la politique, mais pour savoir si mes idées peuvent être intéressante et peut-être "aider le berry" il sourit, se moquant un peu de lui à cette idée , il me faudrait les partager avec d'autres têtes pensantes. Deux têtes valent mieux qu'une ne dit-on pas?

Si vous voulez, je peux vous laisser une liste de ces idées. Vous n'aurez cas les soumettre aux autres membres et il commence à chercher dans laquelle de ces nombreuses poches il a bien pu mettre cette liste par contre je n'ai pas les parchemins détaillants tout les points sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit curieux, aux gros ronflements Empty
MessageSujet: Re: Petit curieux, aux gros ronflements   Petit curieux, aux gros ronflements Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 19:31

Retrait rapide de la main sur ce poil soyeux lorsqu'elle sent que le dos s'arrondit et fait sursauter le chat. Dommage elle aurait bien aimé continuer le caresser

Oups désolée...Evanaelle oui oui bonne mémoire le matou...mais vous avez droit de vous assoupir le temps que votre maitre fasse ce qu'il doit faire... mais au fait il est où ?

Regard félin qui se pose à nouveau sur elle

Le Chat...faudrait que vos idées vous les fassiez parvenir à votre maitre qui saura à qui les montrer car voyez vous..je ne viens que d'arriver et je ne suis même pas membre des FIER..

Sa fine main s'allonge vers l'animal..une petite caresse volée juste pour son plaisir
Revenir en haut Aller en bas
LeChat

LeChat


Nombre de messages : 135
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 23/10/2013

Petit curieux, aux gros ronflements Empty
MessageSujet: Re: Petit curieux, aux gros ronflements   Petit curieux, aux gros ronflements Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 17:07

Abus sur animaux?! Appelé la SPA vite....et non, elle ne sera pas créée avant 1845 -tiens fin de la seconde guerre mondiale-
Bref! Il ne s'agit pas d'un abus sur animal, puisque notre personnage est bien humain -avec un surnom bidon, je vous l'accorde-, il faut plutôt contacter la SPH. Oui bon d'accord, j'arrête les blagues vaseuses. Notre Chat s'arrête donc de chercher ces papiers et regarde la jeune Niraco.


Le Très Haut?! Notre maitre à tous est partout. Vous n'avez point étudié cela en pastorale? il ne doute point qu'elle soit baptisé pour une jeune fille de la noblesse

Oh! Pardonnez moi, je pensais que vous étiez déjà membre. Mais que faites vous ici dans ce cas? Avez vous une idée de l'endroit pour déposer ma liste dans ce cas?

A la caresse sur ces cheveux, là ou tout autre individu ce serait offusqué, notre personnage quand à lui arrondi le dos et en ronronnerait presque de plaisir, si il pouvait le faire. Que voulez vous, ce n'est pas pour rien que son nom est "Le Chat". Lorsque la caresse s'arrête, il est légèrement déçu avant de se ressaisir. Après tout on lui avait dit que cela ne se faisait pas en public.
Un regard à droite, puis à gauche. Personne en vue à priori, l'honneur de la demoiselle est sauf. Bien que lui ne comprenne pas où est le mal.


Vous savez...hummm..comment dire....il ne sait comment s'exprimer sans risquer d'offusquer la Niraco....on m'a toujours dis que ce n'était pas euhh...des choses à faire en public. Vous comprenez? en lui montrant ces cheveux, espérant qu'elle comprenne où il voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit curieux, aux gros ronflements Empty
MessageSujet: Re: Petit curieux, aux gros ronflements   Petit curieux, aux gros ronflements Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 0:55

Eva réprima un sourire se sentant honteuse par le geste effectué de sa main.

Promis je ne le referai plus...plus en public ....

Cependant elle lui fit signe de le suivre.

Venez avec moi on va de l'autre côté...c'est là bas où il faut attendre pour qu'on nous indique où aller. Ensuite je suppose que vous trouverez dans les couloirs l'endroit ou la personne idéale pour remettre votre liste

La brune s'avança tout en se retournant pour voir si le gros paresseux poilu suivait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit curieux, aux gros ronflements Empty
MessageSujet: Re: Petit curieux, aux gros ronflements   Petit curieux, aux gros ronflements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit curieux, aux gros ronflements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Ideal Ensemble Respect :: Rez-de-Chaussée - (Partie Publique) :: Adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser