Force Ideal Ensemble Respect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Force Ideal Ensemble Respect

F.I.E.R. d'être Berrichon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Merci de reprendre mes clés

Aller en bas 
+3
Taf
Retz
Alleaume
7 participants
AuteurMessage
Alleaume

Alleaume


Nombre de messages : 2387
Date d'inscription : 25/11/2009

Merci de reprendre mes clés Empty
MessageSujet: Merci de reprendre mes clés   Merci de reprendre mes clés Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 15:53

Bien ! J'en ai un peu marre de me faire injurier par ce qui nous sert de président, qui se permet d'injurier un noble, à se demander si il a lu le vivre noblement celui la.

Je ne me reconnais pas dans ce genre de crétin qui ne pense qu'à ses titres et ses fonctions ou rien d'autres.

Donc je quitte le FIER
Revenir en haut Aller en bas
Retz

Retz


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 06/08/2011

Merci de reprendre mes clés Empty
MessageSujet: Re: Merci de reprendre mes clés   Merci de reprendre mes clés Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 16:49

Soupire.

Au lieu de faire les enfants en claquant la porte à la moindre querelle, pourquoi ne pas plutôt faire honneur à votre noblesse en combattant en duel ? Chez les gens d'armes c'est à la lice que se règlent les différends...
Revenir en haut Aller en bas
Alleaume

Alleaume


Nombre de messages : 2387
Date d'inscription : 25/11/2009

Merci de reprendre mes clés Empty
MessageSujet: Re: Merci de reprendre mes clés   Merci de reprendre mes clés Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 17:59

Et bien vois tu c'est avec grand plaisir que j'affronterai Sire June en duel, mais il est trop occupé à déblatérer dans mon dos, c'est un sport qui ne demande pas grand effort.
Revenir en haut Aller en bas
Taf
Délégué Général
Taf


Nombre de messages : 1418
Localisation : Bourges, Berry, par là en tout cas!
Date d'inscription : 19/02/2012

Merci de reprendre mes clés Empty
MessageSujet: Re: Merci de reprendre mes clés   Merci de reprendre mes clés Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 18:11

Duc, je trouve cette décision de quitter le FIER dont vous êtes une des figures éminentes précipitée. Si encore jamais vous aviez eu à subir et supporter à grand peine. N'en suis-je pas le bon exemple?

Respirez, discutez en privé, mais quitter le FIER. Ce que fait faire la colère quand même!



Revenir en haut Aller en bas
Alleaume

Alleaume


Nombre de messages : 2387
Date d'inscription : 25/11/2009

Merci de reprendre mes clés Empty
MessageSujet: Re: Merci de reprendre mes clés   Merci de reprendre mes clés Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 19:01

Oui mais à la différence, vous êtes resté un opposant correct, et n'avait jamais insulté ma personne, sans doute car vous me respectiez vous au moins. Mais ici le RESPECT n'a plus sa place, puisqu'on se permet d'insulter et de dénigrer à vau-l’eau tout ceux qui ne marchent pas dans le rang.

Je n'ai besoin de personne pour réfléchir et agir, mais que l'on se permette d'injurier les personnes qui me suivent et moi, il ne faut pas pousser mémé dans les orties !

Je reviendrai peut être plus tard, mais je n'ai pas envie de rester dans un parti, ou le Président se permet tout et n'importe quoi. Il est le Président, donc premier représentant du parti.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Nombre de messages : 2694
Age : 44
Localisation : J'aurais bien une réponse, mais ça serait déplacé. Voilà.
Date d'inscription : 19/05/2010

Merci de reprendre mes clés Empty
MessageSujet: Re: Merci de reprendre mes clés   Merci de reprendre mes clés Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 22:14

Bonjour,

Je suis venu te voir aujourd'hui pour remettre un peu les choses à leur place, et j'avoue qu'après cette discussion, je ne comprends pas ta décision.
Nous avons déjà parlé de tout cela, il me semble que je t'ai expliqué ma position et je ne trouve pas que t'avoir qualifié d'idiot au conseil ducal justifie un tel départ.

J'expliquerai à chacun qui le demandera ma position, mais seulement après cette guerre.

C'est plutôt moi qui devrais quitter ce parti avec toutes les injures que je me prends dans la tête, notamment par les nobles qui, qu'ils soient du même "rang" ou du rang supérieur, ne se gênent pas pour me qualifier de mille et un noms d'oiseaux. Mais je ne travaille pas pour ma personne, je travaille pour ce Duché qui a besoin de chacun d'entre nous, je travaille pour ce parti qui est une famille, et si tu veux un combat en lice pour savourer ta victoire, je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
http://loups.iowoi.org/
Alleaume

Alleaume


Nombre de messages : 2387
Date d'inscription : 25/11/2009

Merci de reprendre mes clés Empty
MessageSujet: Re: Merci de reprendre mes clés   Merci de reprendre mes clés Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 22:51

Ma décision était antérieur à notre discussion. Et pour le moment je ne change pas d'avis, on verra plus tard comment ça évolue, je veux voir si les choses qui ont étaient dites seront faites ou non.

Et ne crois pas, je n'ai aucune victoire à prendre sur toi, tout au plus laver l'affront qui a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Georgepoilu
Admin
Georgepoilu


Nombre de messages : 5279
Date d'inscription : 01/10/2006

Merci de reprendre mes clés Empty
MessageSujet: Re: Merci de reprendre mes clés   Merci de reprendre mes clés Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 23:29

quitter un parti d'une trentaine de personne pour un conflit avec une personne, c'est du grand n importe quoi et je suis vraiment déçu de cette réaction puérile, surtout que les personnes passent et le FIER reste.

allez bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Secrétaire Général
Vincent


Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 01/09/2010

Merci de reprendre mes clés Empty
MessageSujet: Re: Merci de reprendre mes clés   Merci de reprendre mes clés Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 1:33

Norf de Norf
Revenir en haut Aller en bas
Retz

Retz


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 06/08/2011

Merci de reprendre mes clés Empty
MessageSujet: Re: Merci de reprendre mes clés   Merci de reprendre mes clés Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 18:46

Je suis d'accord avec George... Le FIER ne se résume pas à une personne, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Alleaume

Alleaume


Nombre de messages : 2387
Date d'inscription : 25/11/2009

Merci de reprendre mes clés Empty
MessageSujet: Re: Merci de reprendre mes clés   Merci de reprendre mes clés Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 19:45

C'est bien un avis plus global que sur une personne, et il est en partie confirmé aujourd'hui.

Donc bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgaalad
Admin
Gilgaalad


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 02/10/2006

Merci de reprendre mes clés Empty
MessageSujet: Re: Merci de reprendre mes clés   Merci de reprendre mes clés Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 19:21

On récolte ce qu'on sème.

A bientôt Al.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci de reprendre mes clés Empty
MessageSujet: Re: Merci de reprendre mes clés   Merci de reprendre mes clés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de reprendre mes clés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Ideal Ensemble Respect :: Rez-de-Chaussée - (Partie Publique) :: Adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser