Force Ideal Ensemble Respect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Force Ideal Ensemble Respect

F.I.E.R. d'être Berrichon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Comment qu'on fait ?

Aller en bas 
+4
Zelgius
Taf
Pandorha
Alleaume
8 participants
AuteurMessage
Alleaume

Alleaume


Nombre de messages : 2387
Date d'inscription : 25/11/2009

Comment qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Comment qu'on fait ?   Comment qu'on fait ? Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 12:21

Bonjour à tous et toutes, ceux qui voudront participer, et ceux qui voudront juste lire Very Happy

Le but de ce travail, comme il a été expliqué ailleurs est de rédiger un mémoire sur la guerre 1459, et le poursuivre jusqu'à la fin de celle ci, le travail d'écriture est ouvert à tout le monde, toutefois, il est soumis à discussion du groupe avant l'écriture final afin de garder la meilleure objectivité possible sur les faits.

On suivra les faits de manières chronologique, grâce au travail de Asophie au Ponant

Donc pour commencer, j'aimerai savoir qui serais intéressé par un travail de rédaction ? En sachant que rien ne presse, et que donc tout le monde a le loisir de participer et de prendre un peu de temps pour participer ! Very Happy




- Pandorha.
- Taf
- Zelgius
-
-
-
-


Dernière édition par Alleaume le Mer 6 Juin 2012 - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandorha

Pandorha


Nombre de messages : 431
Localisation : Fortillesse
Date d'inscription : 25/06/2010

Comment qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait ?   Comment qu'on fait ? Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 12:27

Je suis intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Alleaume

Alleaume


Nombre de messages : 2387
Date d'inscription : 25/11/2009

Comment qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait ?   Comment qu'on fait ? Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 12:29

Super ! Je dresse une petite liste avec les personnes intéressés, et une fois qu'on aura quelques noms, on pourra commencer à discuter ensemble d'une méthode de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Taf
Délégué Général
Taf


Nombre de messages : 1418
Localisation : Bourges, Berry, par là en tout cas!
Date d'inscription : 19/02/2012

Comment qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait ?   Comment qu'on fait ? Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 16:57

Je suis aussi intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius

Zelgius


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 09/05/2011

Comment qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait ?   Comment qu'on fait ? Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 18:57

Moi ida !!
Revenir en haut Aller en bas
Alleaume

Alleaume


Nombre de messages : 2387
Date d'inscription : 25/11/2009

Comment qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait ?   Comment qu'on fait ? Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 23:55

C'est noté vous deux Very Happy

Ps : je précise que ceux qui ne veulent pas participer ne sont pas interdit de donner leurs avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ROCH




Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 25/07/2012

Comment qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait ?   Comment qu'on fait ? Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 10:03

Je vais essayer de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
jimmy_de_Aragon

jimmy_de_Aragon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2012

Comment qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait ?   Comment qu'on fait ? Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 10:10

Je peux aussi, j'ai quelques souvenirs … je rajouterai si nécessaire quelques détails à mon retour de retraite..
Revenir en haut Aller en bas
Cyo

Cyo


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 20/07/2012

Comment qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait ?   Comment qu'on fait ? Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 19:57

Si je puis prendre une place en tant que lecteur... Je ne dis point non.
Revenir en haut Aller en bas
Piercy

Piercy


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 02/02/2009

Comment qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait ?   Comment qu'on fait ? Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 1:41

Si le point de vue d'une jeune blondinet qui a du surveiller les armées ennemies sur les remparts d'Sancerre vous intéresse, j'peux l'faire. Raconter l'attente interminable et insoutenable de l'assaut tout en apprenant des nouvelles d'un Duché vacillant, ça peut êt' pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alleaume

Alleaume


Nombre de messages : 2387
Date d'inscription : 25/11/2009

Comment qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait ?   Comment qu'on fait ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 14:36

Bon je vais essayer de continuer un peu notre mémoire, certes il est en plan depuis un moment, mais j'ai jamais dit que j'abandonnais. Par contre ma mémoire commence à avoir des troues Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait ?   Comment qu'on fait ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment qu'on fait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment participer au FIER?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Ideal Ensemble Respect :: Salle de Travail - Guerre 1459-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser