Force Ideal Ensemble Respect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Force Ideal Ensemble Respect

F.I.E.R. d'être Berrichon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que le F.I.E.R?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 1
Localisation : Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 18/02/2008

Qu'est-ce que le F.I.E.R? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que le F.I.E.R?   Qu'est-ce que le F.I.E.R? Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:13

Au vu de ses recherches Espoire avait du se déplacer en Berry. Elle avait pu obtenir l’adresse du parti FIER et voulait en savoir plus sur eux.
Arrivée enfin, elle se dirigea directement vers la salle d'acceuil.

Elle entra d’un pas lent au pavillon. trouva des personnes présentes, les salua et dit


Bien le bonjour.
Je me présente, Espoire d'Amilly. Copiste academique, pour l'Académie Royale de France.
Ma mission et de collecter des informations sur divers partis politiques du Royaumes.
c'est la raison de ma présence ici aujourd'hui.
je voudrai savoir si c'est possible de répondre à quelques questions.
Qu'est-ce que le FIER, ces buts, les idées qu'il defend? et qu'est-ce qu'il le differencie des autres partis?
Revenir en haut Aller en bas
Hugoruth

Hugoruth


Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Sancerre
Date d'inscription : 19/11/2006

Qu'est-ce que le F.I.E.R? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le F.I.E.R?   Qu'est-ce que le F.I.E.R? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 2:53

Bonjour à vous, Dame... Je vous souhaite la bienvenue au siège du FIER. Je suis Hugo Cornedrue et je suis déjà un ancien, ici. Un fidèle, comme on dit...

Je vais tenter de répondre à vos questions. Le FIER est né alors qu'il n'y avait qu'une seule liste en Berry. Après de longs mois sans alternative valable, deux Maires ont décidé de s'unir pour fonder un parti ouvert sur les autres, un parti tolérant, un parti du peuple, tout simplement.

Ces deux Maires furent Georgepoilu de St Aignan et Ethelred, de Sancerre. Et depuis cette époque, septembre 1454 si mes souvenirs sont bons, le FIER a remporté toutes les élections ducales, exception faite de celles de novembre dernier.

Les idées qu'il défendait à l'origine sont celles de la liberté d'expression, mais aussi un désir de se diriger soi-même. Oublier que les nobles sont nobles et décider de s'engager soi, simple berrichon lambda, pour l'avenir de son duché.

Je dirais que ce qui le différencie des autres partis, c'est sa volonté de se gérer démocratiquement, en toute transparence.

J'espère avoir répondu à vos questions, je reste à votre disposition si d'autres vous venaient à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que le F.I.E.R?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Ideal Ensemble Respect :: Rez-de-Chaussée - (Partie Publique) :: Salle de Réception - Questions aux responsables du Parti-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser