Force Ideal Ensemble Respect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Force Ideal Ensemble Respect

F.I.E.R. d'être Berrichon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FIER : Suite aux ducales de Novembre 1455 et 1456

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugoruth

Hugoruth


Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Sancerre
Date d'inscription : 19/11/2006

FIER : Suite aux ducales de Novembre 1455 et 1456 Empty
MessageSujet: FIER : Suite aux ducales de Novembre 1455 et 1456   FIER : Suite aux ducales de Novembre 1455 et 1456 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 0:02

Citation :
Oyez, Oyez

Les résultats des élections ducales donnent 6 élus à la liste PLB, 3 à la liste FIER et 3 à la liste ENSEMBLE. Le parti FIER adresse aux 12 élus leurs félicitations et leur souhaite bonne chance pour les deux mois à venir.
Néanmoins, le moment de la désignation du Duc est un cap qu'il sera difficile de passer. Le statu quo qui risque de se dégager sera mauvais pour le Berry et doit à tout prix être évité. Il faut au Berry un gouvernement, et vite ! Nous remercions par avance les anciens élus ducaux qui continuent malgré la situation à remplir leurs tâches avec le plus grand sérieux.
Ainsi, les prochaines heures seront sans doute intenses en tractations auxquelles le parti FIER souhaite donner toute transparence. Nous invitons les élus, quelle que soit la liste de laquelle ils sortent, qui se sentent proches des idées du FIER à attendre les propositions de la liste majoritaire afin de proposer un programme rassembleur. L’union se fera aussi sur des idées, sur un programme ! Tant que la liste majoritaire refusera toute concession, il est probable qu’aucun accord ne puisse être trouvé. Nous appelons donc le meneur Icyblue à proposer de réelles garanties quant au futur du Berry aux autres élus afin de sortir le Berry de cette situation.

Hugoruth,
Porte Parole du FIER

FIER : Suite aux ducales de Novembre 1455 et 1456 706620427472f9bc860478
Revenir en haut Aller en bas
Georgepoilu
Admin
Georgepoilu


Nombre de messages : 5279
Date d'inscription : 01/10/2006

FIER : Suite aux ducales de Novembre 1455 et 1456 Empty
MessageSujet: Re: FIER : Suite aux ducales de Novembre 1455 et 1456   FIER : Suite aux ducales de Novembre 1455 et 1456 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 22:50

Citation :
A la lecture des résultats électoraux, George s’adresse à ses amis réunis dans le local réservé par le FIER pour la soirée électorale et leur demande de retranscrire ses propos pour les afficher partout dans le Berry

Mes amis, berrichons, berrichonnes,

57 % et 7 élus, la majorité du Duc Thomas est confortée par vos suffrages. Les urnes ont parlé et fait taire les critiques et mensonges contre notre parti et ses élus ! Quand certains politiciens mentent par ambition, les berrichons ne sont pas dupes et savent ce qu’il en est.

Au nom du FIER que je préside, je tiens à remercier de tout cœur les berrichons qui nous ont à nouveau confirmé leur confiance !

Cette élection confirme à nouveau l’implantation du FIER au sein du peuple berrichon et sa progression continue dans vos cœurs.

Depuis que notre parti a été nettoyé des cancrelats, les berrichons confirment à chaque élection que nous avions fait le bon choix en nous séparant de ces félons ! Les élections se suivent et se ressemblent : le FIER progresse : mai 1456: 43.5%, juillet 1456: 46.3%, septembre 1456: 55.1% et aujourd’hui 57.2% ! 14 % de progression depuis que nous connaissons des élections à 3 listes !

Quel que soient les déclarations des politiciens il n’ya qu’une seule constance, le FIER ne recule pas, il avance encore et toujours, pour le Berry et pour vous !

Je tiens également à féliciter les élus du HIPS qui sont parvenus à enrayer leur perte électorale en progressant légèrement.

Je félicite aussi les berrichons d’avoir durement sanctionné électoralement les royalistes et étrangers de la liste NORF mais je regrette qu’ils soient quand même parvenus à décrocher, au détriment du HIPS et à quelques voix près seulement, le 3e siège d’élu au conseil. Surtout pour le confier à une candidate servant les intérêts d’autres provinces. J’invite nos élus à faire preuve de vigilance en s’exprimant au conseil ducal en présence de la savoyarde Ysabeau !

Je terminerai cette intervention en remerciant les 43.8% de castelroussins, 75.8% de Saint Aignanais et 100% de berruyers qui ont apporté leur vote aux candidats du FIER lors des élections municipales.
Et j’invite les berrichons à prier pour Châteauroux livré à la fougueuse Nokomachin !

En attendant de nous retrouver aux prochaines échéances électorales pour confirmer votre symbiose avec nos élus et notre parti, je vous invite à venir assister à la conférence qui va débuter sous peu en notre amphithéâtre « le Berry et ses particularités » ( le plan d\'accès à nos locaux: https://rr-fier.1fr1.net ) !

Pour le Berry, longue vie à son Duc !


George le poilu
Président du FIER
Revenir en haut Aller en bas
 
FIER : Suite aux ducales de Novembre 1455 et 1456
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de novembre 1456
» Nouveau CA: Novembre 1455

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Ideal Ensemble Respect :: Rez-de-Chaussée - (Partie Publique) :: Annonces publiques de la liste F.I.E.R.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser