Force Ideal Ensemble Respect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Force Ideal Ensemble Respect

F.I.E.R. d'être Berrichon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eclaircissement

Aller en bas 
+4
June
Constantin
Vincent
Agnesia
8 participants
AuteurMessage
Agnesia

Agnesia


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2011

Eclaircissement Empty
MessageSujet: Eclaircissement   Eclaircissement Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 0:25

Contrariée de voir encore les mêmes se plaindre pour un rien, elle se déplaça..


J’aimerai avoir éclaircissement sur des paroles qui ont été adressée derrière mon dos comme souvent fait par les mêmes personnes…

J’ai toujours fais partis du fier mais depuis mon voyage qui a duré quelques mois, certaines personnes ont profité de mon absence pour retirer mes accès. Ainsi donc ma première question, est celle-ci.

Ma présence au fier n’est plus souhaitée ?
Pourquoi m'a t'on retiré les accès ?
Puis-je savoir pourquoi des critiques sur mon dos se font dans ces murs ? Et ceci à l’abri de mon regard ?
Pourquoi chercher la petite bête en trouvant des raisons absurdes ?

C’est étonnant de voir ce genre d’attitude. Vous dites vouloir remonter un duché mais au lieu de garder une solidarité et tout faire pour former réellement un duché, vous allez jeter du venin par plaisir …
Es ce réellement une avancée ? Es ce réellement un intérêt de le faire ? Non. Il y a aucun but d'agir de la sorte.

Venir me critiquer sur le panneau de Châteauroux, c'est vraiment très bas. Sachant que les mots qui ont été inscrit dessus, ont été fait par l'ancien maire. ET je vois pas l’intérêt de changer si cela me plait ainsi.
Aussi, dire que je vais plomber la mairie, faut arrêter un peu les enfantillages. Et je passe d'autres critiques. D'ailleurs, je suis pas étonnée sur les personnes qui ont lancés ceci.

je rappelle aussi qu'a chaque fois que j'ai pris une fonction, je l'ai assumé avec avantage et inconvénient. Et si certains n'ont pas aimés le faites que je démissionne de mes fonctions par le passé et que je fasse pas un deuxième mandat à l'époque, j'avais mes raisons. Ceci n'a point a revenir sur le tapis.

Puis je donc avoir des réponses.

Je regrette une chose, c'est le temps ou les anciens étaient les dirigeants du Berry, il y avait du respect et moins de critique à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Secrétaire Général
Vincent


Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 01/09/2010

Eclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement   Eclaircissement Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 1:22

le fait d avoir demenager hors du berry peut etre un de c est point

le fait de ne pas etre actif peut etre un de c est point aussi

pour le reste a voir avec les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Constantin

Constantin


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 20/10/2012

Eclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement   Eclaircissement Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 10:11

Pour ma part je souhaiterais qu'Agnesia puisse réintégrer le FIER et ce pour plusieurs raisons :

- Elle y est attachée.
- Elle est maire de fait, et donc, détenant un poste politique, cela ne peut être qu'à notre avantage.
- Cela permettra d'apaiser les tensions.


Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Nombre de messages : 2694
Age : 44
Localisation : J'aurais bien une réponse, mais ça serait déplacé. Voilà.
Date d'inscription : 19/05/2010

Eclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement   Eclaircissement Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:23

Encore une corvée... June arrive avec un registre sous le bras.

"Bonjour, pour ce qui est des clés..."

Il lit le registre.

"Agnesia de Noldor, entrée au parti FIER le 14 mai 1459 (2011). Départ du parti fin 1459 pour un déménagement en Gascogne. Pas de trace de demande au CA du parti comme le prévoient les statuts du parti :

Citation :
Exclusion d'un membre
Est exclu automatiquement du parti par le président

Arrow le membre qui adhère sans accord préalable du CA, à un autre parti
Arrow le membre qui invite publiquement à voter pour une liste non validée par le CA
Arrow le membre qui, sans l'accord préalable du CA, crée un nouveau parti ou dépose une liste aux élections ducales
Arrow le membre qui vole la poire spéciale du kef
Arrow le membre qui déménage en dehors d'un des 4 villages berrichons (Bourges, Chateauroux, Saint Aignan et Sancerre) sans avoir averti préalablement le CA (lequel décide des conditions pour rester membre si on déménage hors de ces villages)

Est exclu par le CA à la majorité, tout membre qui contreviendrait aux statuts ou idéaux du FIER

Pas de visite notée depuis ce jour. Le registre du CA ne dit rien d'autre."

Il repose le registre à côté de lui, sur un meuble.

"Les avis que vous évoquez sont ceux de membres du parti, ils sont différents les uns des autres et permettent d'ouvrir un débat. Si vous n'êtes pas d'accord avec cela, je vous invite à vous réinscrire au parti. Le CA délibèrera comme à son habitude sur votre retour."


Dernière édition par June le Ven 4 Jan 2013 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loups.iowoi.org/
Agnesia

Agnesia


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2011

Eclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement   Eclaircissement Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 1:39

En période de guerre, j’ai été envoyé en gascogne pour un temps déterminé afin d’en être éloigné. Ceci étant provisoire bien entendu. Cette information avait été prévenue. Mais soit.
Cependant, étant de retour au Berry ainsi que politiquement engagée, il est tout à fait logique de redonner les clés en sachant que j’ai toujours été dans le parti FIER même en voyage.
Quant aux passages dans ces murs, j’ai toujours été présente, certes discrète mais au vu de certains conversations, il y avait guère besoin d’intervention.
(le flood, n’a aucun intérêt pour moi et il y en a beaucoup ici. )
Quant à y revenir, je n’ai jamais souhaité le quitter. Donc effectivement, je souhaite retourner dans le parti sauf si ma présence n’est plus souhaitée.
Revenir en haut Aller en bas
Georgepoilu
Admin
Georgepoilu


Nombre de messages : 5279
Date d'inscription : 01/10/2006

Eclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement   Eclaircissement Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 2:53

Gazoute, je me réjouis de vous savoir de retour parmi nous, soyez la bienvenue et je vous attend à l'étage pour la bug du retour dès que les formalités d'adhésion seront en ordre, la bureaucratie parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alekine

Alekine


Nombre de messages : 3175
Age : 53
Date d'inscription : 23/08/2008

Eclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement   Eclaircissement Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:45

Salut agnesia (desole hrp avec les fetes et un petit probleme perso je n'ai pas encore commence l'animation mais je m'en occupe dans la semaine).
Tu devrais quand même faire gaffe à Papy george, il a pas arrété de dire des méchancetés sur toi Twisted Evil Je crois qu'il a pas apprécié que tu ne viennes pas lui faire un poutou à SA lol!





Oui george, je sais je prends la porte .... oui mais je la mets ou? clown
Revenir en haut Aller en bas
Agnesia

Agnesia


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2011

Eclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement   Eclaircissement Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 14:20

Je remarque qu'a l'heure de ce jour les accès ne m'ont pas été redonné malgré mon explication. Je conclus donc que vous ne souhaitez plus de ma présence ici. je m'en vais...
Revenir en haut Aller en bas
Georgepoilu
Admin
Georgepoilu


Nombre de messages : 5279
Date d'inscription : 01/10/2006

Eclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement   Eclaircissement Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 0:33

norf de norf agnesia, ne t'éloigne pas, je devais te donner les clés mais j'étais occupé à m'abreuvager de bug à la cave et j'avais plus le courage de revenir ici pour te les filer

les voici bon retour à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Agnesia

Agnesia


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2011

Eclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement   Eclaircissement Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 17:47

Je te remercie mon vieux duc ! je suis soulagée de voir encore une personne avec des valeurs.


Vient déposer un baiser sur la joue


Je n'ai pas pu me rendre à saint aignan, gil m'enpèche de quitter chateauroux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Constantin

Constantin


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 20/10/2012

Eclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement   Eclaircissement Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 0:08

Bienvenue Agnesia !
Revenir en haut Aller en bas
Twuart

Twuart


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/01/2012

Eclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement   Eclaircissement Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 0:34

Bien que je ne connaisse pas, bienvenue quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rapha13

Rapha13


Nombre de messages : 1400
Localisation : Bourges duché du berry
Date d'inscription : 12/12/2009

Eclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement   Eclaircissement Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 0:39

Bienvenu et écoute pas les autres des mauvaises langues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement   Eclaircissement Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 14:16

Re - Bienvenue.

En effet, laisse courir les mauvaises langues. Tu es certes une personne discrète toutefois ceux qui te connaissent, savent tes valeurs et surtout une personne de confiance. Ceux qui te critiquent, c'est toujours les mêmes qu'on peut observer. Alors ne fait pas attention à eux.
Tu as du soutien derrière toi, n'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement   Eclaircissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclaircissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Ideal Ensemble Respect :: Rez-de-Chaussée - (Partie Publique) :: Salle de Réception - Questions aux responsables du Parti-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser