Force Ideal Ensemble Respect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Force Ideal Ensemble Respect

F.I.E.R. d'être Berrichon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [RP] Un padré pour le souvenir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Padré

Padré


Nombre de messages : 17
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/09/2012

[RP] Un padré pour le souvenir Empty
MessageSujet: [RP] Un padré pour le souvenir   [RP] Un padré pour le souvenir Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 15:50

Le padré avait répondu avec bienveillance à la demande d'enterrer Korigann. La perte d'un proche et d'un ami était douloureux et Bender ne pouvait sincèrement laisser ces hommes et femmes sans les accompagner dans ces derniers instants. Il se présenta donc au palais du FIER avec dignité.

-"Dominus Vobiscum. Je suis Bender Rodriguez, archevêque de Bourges, je viens à la demande de son excellence June afin de partager avec vous la douleur de la perte d'un des vôtres. Auriez-vous l'amabilité de m'introduire ?"

Le padré patienta dans son coin, attendant qu'on le mène auprès de June.
Revenir en haut Aller en bas
http://arar.forumactif.org/
Alekine

Alekine


Nombre de messages : 3175
Age : 53
Date d'inscription : 23/08/2008

[RP] Un padré pour le souvenir Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un padré pour le souvenir   [RP] Un padré pour le souvenir Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:23

Bonjour monseigneur et bienvenue icilieu. June va venir vous donner des clés pour la cérémonie de notre vieil ami.

Alek sourit

J'espère que ca ne vous gènera pas de cotoyer des défroquers ahahah.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Nombre de messages : 2694
Age : 44
Localisation : J'aurais bien une réponse, mais ça serait déplacé. Voilà.
Date d'inscription : 19/05/2010

[RP] Un padré pour le souvenir Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un padré pour le souvenir   [RP] Un padré pour le souvenir Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 11:47

"Hep June !
- Mh ?
- Bender Rodriguez pour toi.
- Ah, j'arrive de suite."

Posant l'ouvrage qu'il était en train de lire, il sortit du bureau du CA et se dirigea vers l'entrée des locaux du parti.

"Bonjour, Monseigneur. Ravi de vous voir ici, vous êtes le bienvenu. Je fais installer une chapelle provisoire dans nos jardins en ce moment-même. Cela devrait bientôt être terminé."

~

(HRP : Besoin d'une petite précision, je n'ai aucune idée de comment on fait une chapelle provisoire à l'époque... ^^ Des précisions à m'apporter là-dessus ? Ainsi, je commencerai le RP au "Coin RP", où vous avez normalement accès.)
Revenir en haut Aller en bas
http://loups.iowoi.org/
Padré

Padré


Nombre de messages : 17
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/09/2012

[RP] Un padré pour le souvenir Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un padré pour le souvenir   [RP] Un padré pour le souvenir Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 12:23

Le padré reconnu le visage de June. Il le salua et le gratifia d'un sourire agréable. Le cardinal n'était pas fanatique des embrassades de bagues et avait été surpris de ce geste lorsque Taf s'était courbé pour baiser son anneau pastoral. Il rangea instinctivement sa main dans le dos afin d'éviter ce genre d'écueil.

-"Bonjorn excellence. Je vous épargnerai la disgrâce de vous dire que je suis ravi d'être ici. J'espère que votre douleur sera apaisée par la cérémonie que nous tiendrons. Et faites part de mes plus sincères condoléances aux proches de son excellence Korigann. Pour la chapelle, prenez votre temps, il faut qu'elle soit à l'image que vous vous en faites, afin de rendre cet hommage aussi beau qu'il le mérite."
Revenir en haut Aller en bas
http://arar.forumactif.org/
June
Admin
June


Nombre de messages : 2694
Age : 44
Localisation : J'aurais bien une réponse, mais ça serait déplacé. Voilà.
Date d'inscription : 19/05/2010

[RP] Un padré pour le souvenir Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un padré pour le souvenir   [RP] Un padré pour le souvenir Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 20:24

Pas de baiser sur l'anneau. Ce n'était pas le genre de June, il ne l'avait jamais fait à Verty, pourquoi laisser une si bonne habitude ? Il écouta les paroles du religieux, et baissa légèrement la tête.

"Les proches de Korigann sont ici. Il n'avait pas de famille, n'était rien de plus qu'un persévérant homme au cœur fort. Il mérite tout hommage qu'on puisse lui faire."

Il invita Bender à le suivre d'un geste.

"Par ici..."
Revenir en haut Aller en bas
http://loups.iowoi.org/
Padré

Padré


Nombre de messages : 17
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/09/2012

[RP] Un padré pour le souvenir Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un padré pour le souvenir   [RP] Un padré pour le souvenir Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 14:46

Le padré était de retour dans les locaux du FIER. Il répondait à l'invitation de Constantin.

-"Veuillez annoncer mon arrivée. Je viens discuter avec les membres du parti concernant une affaire de la plus haute importance."

Bender s'était adressé à un valet qui attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://arar.forumactif.org/
June
Admin
June


Nombre de messages : 2694
Age : 44
Localisation : J'aurais bien une réponse, mais ça serait déplacé. Voilà.
Date d'inscription : 19/05/2010

[RP] Un padré pour le souvenir Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un padré pour le souvenir   [RP] Un padré pour le souvenir Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 22:42

(personnage fictif)

Le page donna un jeu de clés au religieux.

"Exceptionnellement, vous pouvez entrer comme un membre du FIER, afin de discuter avec les membres. Vous rendrez ce trousseau à votre sortie."
Revenir en haut Aller en bas
http://loups.iowoi.org/
Contenu sponsorisé





[RP] Un padré pour le souvenir Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un padré pour le souvenir   [RP] Un padré pour le souvenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Un padré pour le souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F.I.E.R.: un nouveau parti pour le Berry (halles 10.10.1454)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Ideal Ensemble Respect :: Rez-de-Chaussée - (Partie Publique) :: Salle de Réception - Questions aux responsables du Parti-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser