Force Ideal Ensemble Respect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Force Ideal Ensemble Respect

F.I.E.R. d'être Berrichon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Par ici !!^^

Aller en bas 
+7
M1ne
Orian
Zelgius
Retz
June
Pandorha
Georgepoilu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Par ici !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici !!^^   Par ici !!^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 14:11

Je ne pense pas être mort ....

Au contraire je vis très bien mon mariage et ma vie de couple avec Pandorha.

besoin de cours, puis d'apprentissage June! study
Revenir en haut Aller en bas
Pandorha

Pandorha


Nombre de messages : 431
Localisation : Fortillesse
Date d'inscription : 25/06/2010

Par ici !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici !!^^   Par ici !!^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 14:45

Alleaume, si tu veux y remédier tu n'as qu'un mot à me dire !

Et le mariage est un souffle de vie, bien sûr, faut avoir la bonne personne, celle qui nous offre son amour et son soutien inconditionnel peut importe ce qu'il arrive. Et qui sait également nous remettre dans le droit chemin lorsque nous en avons besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici !!^^   Par ici !!^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 14:49

Ecoute sa Divine et lui sourit tendrement.
Se dit qu'il aime bien la remettre dans le droit chemin ... surtout avec des fessées coquines.


Allez Alleaume, on montre l'exemple aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Nombre de messages : 2694
Age : 44
Localisation : J'aurais bien une réponse, mais ça serait déplacé. Voilà.
Date d'inscription : 19/05/2010

Par ici !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici !!^^   Par ici !!^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 15:03

Pour moi ça ira, mes maîtresses me vont très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loups.iowoi.org/
asterie34
Président du FIER
asterie34


Nombre de messages : 2311
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 02/05/2007

Par ici !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici !!^^   Par ici !!^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 15:34

Asterie sourit car elle savait pourquoi son fils demandait l'âge des nobles féminines du Berry et ce n'était pas pour ce que certain pensait. Laughing

Pandhora vu que pas mal de nobles féminines on moins de 25 ans , les hommes également c'est surement pour cela . Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
http://chez-les-ambpare.forumchti.com/index.htm
bimba18

bimba18


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 09/02/2008

Par ici !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici !!^^   Par ici !!^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 17:18

Cela faisait bien des Lunes pour ne pas dire une Eternité, que la Chesnais n'avait mit les pieds au sein du FIER... C'est que sa vie de vagabonde solitaire lui prenait bien du temps... Mettre des roustes à qui voulait s'en prendre à sa richesse, se mettre en quête d'un potentiel époux royalo vue qu'en Berry personne ne voulait d'elle... Bref, une vie bien remplie pour la Dame qu'elle était !
Mais c'est que ses fieristes lui manquaient un peu quand même, alors c'est franchissant discrètement l'une des portes de la bâtisse, qu'elle écouta la gente fieriste papoter de femelle berrichonne et d'âge...

Comme de par hasard son nom n'échappait pas à la liste et c'est en écoutant Pando, qu'elle se précipita sur elle pour la bisouiller fort en ajoutant :


Si tu savais comme je t'aime !!!!! Je parais si jeune que ça ? Pourtant les années passent et mes 25 ans paraissent déjà loin !!!

Regardant autour d'elle :

Oups... Bonjour tout le monde ! Bimba de Chesnais d'Hourden pour ceux qui ne me connaissent pas !
Pour les autres,
Me revoilà...


Pour combien de temps on en savait rien, car souvent la Rebelle faisait des apparitions de quelques temps et repartait mener sa vie de solitaire ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Alleaume

Alleaume


Nombre de messages : 2387
Date d'inscription : 25/11/2009

Par ici !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici !!^^   Par ici !!^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 22:53

Tient ça faisait longtemps ! Bon retour Bimba !
Revenir en haut Aller en bas
bimba18

bimba18


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 09/02/2008

Par ici !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici !!^^   Par ici !!^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 23:18

Merci Alleaume !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici !!^^   Par ici !!^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 11:38

Le mariage ! Faut t'il trouver une femme digne pour être à mon bras !! Cool
Mais ce n'est pas pour cette demande que j'ai ouvert la discution !! Very Happy Double sens, n'est ce pas ? Quoiqu'il en soit, Ben cela m'aide pas pour trouver une marraine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jimmy_de_Aragon

jimmy_de_Aragon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2012

Par ici !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici !!^^   Par ici !!^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 23:58

Jimmy de Aragon, seigneur de Signy et de Monchenin, se présenta à la salle de réception…. Il tenait à sa main une lettre de recommandation et salua les présents d'un gracieux hochement de tête…

— Bonjour à tous ! Je suis Jimmy de Aragon … Je cherche à connaître votre programme et vos valeurs et adhérer à votre parti, si je m'y reconnais… Voici une lettre de recommandation, signé de mon épouse Arhiana de Aragon, dame d'Arundel, et de son père , le seigneur Bubul….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici !!^^   Par ici !!^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 0:05

lj jymmy pas le bon emplacement pour cela Rolling Eyes
Ouvrez un sujet
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Nombre de messages : 2694
Age : 44
Localisation : J'aurais bien une réponse, mais ça serait déplacé. Voilà.
Date d'inscription : 19/05/2010

Par ici !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici !!^^   Par ici !!^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 0:30

Revenir en haut Aller en bas
http://loups.iowoi.org/
jimmy_de_Aragon

jimmy_de_Aragon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2012

Par ici !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici !!^^   Par ici !!^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 9:26

[ désolé, je pensais y aller petit à petit, mais s'il faut prendre un cheval à grande vitesse, allons-y Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Nombre de messages : 2694
Age : 44
Localisation : J'aurais bien une réponse, mais ça serait déplacé. Voilà.
Date d'inscription : 19/05/2010

Par ici !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici !!^^   Par ici !!^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 10:54

(Tu peux ouvrir un nouveau sujet pour faire une arrivée différente si tu le souhaites Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://loups.iowoi.org/
Invité
Invité




Par ici !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici !!^^   Par ici !!^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 11:25

Question du parrain, c'est réglé. J'hésite entre trois.
Question de la marraine, Je ferai sans ^^
Merci pour les informations à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par ici !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici !!^^   Par ici !!^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ici !!^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Ideal Ensemble Respect :: Rez-de-Chaussée - (Partie Publique) :: Salle de Réception - Questions aux responsables du Parti-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser