Force Ideal Ensemble Respect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Force Ideal Ensemble Respect

F.I.E.R. d'être Berrichon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Déclaration du 14.09.1454 (lendemain des élections ducales)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2006

Déclaration du 14.09.1454 (lendemain des élections ducales) Empty
MessageSujet: Déclaration du 14.09.1454 (lendemain des élections ducales)   Déclaration du 14.09.1454 (lendemain des élections ducales) Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 0:44

A l'annonce des résultats, un cavalier apporte une missive dont il, commence la la lecture sur la place publique du village

Chers berrichons et berrichonnes,

Ce matin, une majorité importante d'électeurs nous a accordé sa confiance en votant pour notre liste. Je vous remercie d'avoir exprimé votre confiance en glissant votre bulletin de vote dans les urnes !

Demain, Ethelred, HDB, Gallup, Htfrison, Marie1961, Walter et moi vous représenteront au conseil ducal pour travailler à la prospérité et au développement du Duché !

Je m'adresse aussi aux élus de la liste BU et leur tend la main. Saisisez la en vous rangeant derrière ma candidature comme Duc pour construire avec nous ce Berry qui nous est si cher !

A ceux qui sont inquiets ou déçus ce soir, plutôt que de belles paroles, je leur fixe rendez vous dans deux mois pour leur montrer que le Berry sera encore plus fort et uni que jamais !

Pour le Berry et Aristote !

Merci

Georgepoilu
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-fier.1fr1.net
 
Déclaration du 14.09.1454 (lendemain des élections ducales)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {ELECTIONS DUCALES} : BERRY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Ideal Ensemble Respect :: Rez-de-Chaussée - (Partie Publique) :: Annonces publiques de la liste F.I.E.R.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser