Force Ideal Ensemble Respect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Force Ideal Ensemble Respect

F.I.E.R. d'être Berrichon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Conférence, bilan et nouveaux postes

Aller en bas 
AuteurMessage
Korigann

Korigann


Nombre de messages : 1005
Localisation : Saint-Aignan
Date d'inscription : 19/10/2008

Conférence, bilan et nouveaux postes Empty
MessageSujet: Conférence, bilan et nouveaux postes   Conférence, bilan et nouveaux postes Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 8:41



Citation :
Berrichons, Berrichonnes !

Voici la fin de mon mandat comme présidente du FIER et c'est avec plaisir que je vous apprend la nomination de dame Kateline au poste de responsable artistique du partit ! Elle sera chargée de tout ce qui est confection d'affiche pour nos diverses conférences. Félicitation à elle !

Ensuite je voulais vous informer que le Conseil d'Administration ainsi que le poste de président va être renouvelé par les votes le samedi 2 avril de l'an de pâque 1458, si vous voulez vous impliquer dans la vie de votre duché, et nous aider à choisir nos représentant n'hésitez pas à venir demander votre carte de membre pour travailler de concert avec des berrichons de tout horizon !

Tout à l'heure je vous parlais de conférence ! En voici une ce lundi ! Je vous laisse découvrire le travaille de notre nouvelle responsable artistique !

Bien à vous Poumona Présidente du FIER.
Fait à Limoges le 26 Mars de l'an de pâque 1458

Conférence, bilan et nouveaux postes 1103261103491296107886593
Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence, bilan et nouveaux postes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'album des nouveaux Royaumes Renaissants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Ideal Ensemble Respect :: Rez-de-Chaussée - (Partie Publique) :: Annonces publiques de la liste F.I.E.R.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser