Force Ideal Ensemble Respect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Force Ideal Ensemble Respect

F.I.E.R. d'être Berrichon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [conférence] Les avocats du dragon - par Elisabeth_Stilton

Aller en bas 
+9
Korigann
Goisse
Ouf!!
George_Aristote
Rapha13
Berruyer
Poumona
Elisabeth Stilton
Izidore de Castelléo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Svana
Jeune Fieriste
Svana


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2009

[conférence] Les avocats du dragon - par Elisabeth_Stilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conférence] Les avocats du dragon - par Elisabeth_Stilton   [conférence] Les avocats du dragon - par Elisabeth_Stilton - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 10:49

svanais arriva a temps pour écouter sa doyenne, ben oui elle s’était inscrite.
quand elle entendit religion elle fit un bon des gens comme son eveque de bourges ou tully, ah oui verty vertigo oui, ne donnait pas envie de l'etre.
elle repensait a ce pauvre horvy, et au dent qui raille le parquet de ce tully de merde.
enfin bon on fait pas de politique ici. Very Happy décidément ce rapha était pas le genre de curé qu'elle aimait déjà pas de vœux de pauvreté avec son fil doré, oui ça la choquait. enfin bon peut être se trompait elle est qu'il était bien ou alors encore un qui raye le parquet.
pauvre femme de ménage.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Robiin

Robiin


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2010

[conférence] Les avocats du dragon - par Elisabeth_Stilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conférence] Les avocats du dragon - par Elisabeth_Stilton   [conférence] Les avocats du dragon - par Elisabeth_Stilton - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 14:30

Robiin arriva un peut a la bourre ..et alla s installé s en fair de bruit.. ce posa non très loin des fieriste present et ecouta les questions.. puis ce dit Avaocat du dragons..ces quoi ce truc..une secte..?
Apres la question de poum..ce leva..puis dit : J es une question..a quoi sert les avocat du dragons ? les seul avocat que je connait je les mange moi...sa me semble bizard de parlez de legume dans un endroit comme çela! Robiin as un ptit t aire amusé as ça question..puis redemanda plus serieusement..

Quelle es leur rôle ? fit un ptit sourire
Revenir en haut Aller en bas
tryolite




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2010

[conférence] Les avocats du dragon - par Elisabeth_Stilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conférence] Les avocats du dragon - par Elisabeth_Stilton   [conférence] Les avocats du dragon - par Elisabeth_Stilton - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 14:40

Tryolite arriva à la conférence en retard comme toujours, la ponctualité n'était pas son fort... Elle entra en silence et tenta de se faire toute petite pour aller s’asseoir auprès de Poumona qui semblait bien studieuse.

Coucou Poum... je suis en retard grr !

Elle tenta de prendre un air sérieux malgré sa gêne puis écouta sagement la conférence.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Stilton

Elisabeth Stilton


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2010

[conférence] Les avocats du dragon - par Elisabeth_Stilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conférence] Les avocats du dragon - par Elisabeth_Stilton   [conférence] Les avocats du dragon - par Elisabeth_Stilton - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 16:39

Elle regarda le monde entrer et se demanda si de nouvelles questions allaient apparaître. Et ce fut le cas.

Et bien les avocats du dragons peuvent plaider dans toute le Royaume de France. Ils assurent donc une justice équitable avec des avocats qui n'appartiennent pas au duché où est jugé une personne. C'est un gage d'équité.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Stilton

Elisabeth Stilton


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2010

[conférence] Les avocats du dragon - par Elisabeth_Stilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conférence] Les avocats du dragon - par Elisabeth_Stilton   [conférence] Les avocats du dragon - par Elisabeth_Stilton - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:39

Pas de questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Izidore de Castelléo

Izidore de Castelléo


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 20/11/2008

[conférence] Les avocats du dragon - par Elisabeth_Stilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conférence] Les avocats du dragon - par Elisabeth_Stilton   [conférence] Les avocats du dragon - par Elisabeth_Stilton - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 21:16

Les avocats exigent-ils un paiement en échange de leurs services ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Stilton

Elisabeth Stilton


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2010

[conférence] Les avocats du dragon - par Elisabeth_Stilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conférence] Les avocats du dragon - par Elisabeth_Stilton   [conférence] Les avocats du dragon - par Elisabeth_Stilton - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 13:56

Oh non ... C'est purement bénévole.
Revenir en haut Aller en bas
Poumona
Sainte FIERiste
Poumona


Nombre de messages : 4281
Age : 35
Localisation : Saint Denis de Jouhet
Date d'inscription : 08/07/2009

[conférence] Les avocats du dragon - par Elisabeth_Stilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conférence] Les avocats du dragon - par Elisabeth_Stilton   [conférence] Les avocats du dragon - par Elisabeth_Stilton - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 13:57

Pouvez vous nous exposer l'histoire des avocats du dragon, la création tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Stilton

Elisabeth Stilton


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2010

[conférence] Les avocats du dragon - par Elisabeth_Stilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conférence] Les avocats du dragon - par Elisabeth_Stilton   [conférence] Les avocats du dragon - par Elisabeth_Stilton - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 14:52

Si je ne m'abuse et Geroges me corrigera car il est plus vieux crouton dragon que moi. C'est arnvald et volpone qui ont créé les dragons dans le but d'une justice équitable pour tous.

Georges a créé l'université que je dirige maintenant afin de former les futurs dragons.

Ensuite il n'y a pas eu tant d'évolution que cela, juste au niveau des bâtonniers de l'ordre mais Geroges avait la place pendant un bon moment avant de la laisser à Ryllas qui vient d'être remplacé par Betoval.

Pour l'université il y a eu George, puis Adrienne, Lison, Alterfaco, Poupounet et moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Izidore de Castelléo

Izidore de Castelléo


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 20/11/2008

[conférence] Les avocats du dragon - par Elisabeth_Stilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conférence] Les avocats du dragon - par Elisabeth_Stilton   [conférence] Les avocats du dragon - par Elisabeth_Stilton - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 11:49

Bien,

Je voudrais remercier chaleureusement Maître Elisabeth Stilton pour son intervention.
Je pense que cela aura pu permettre à plusieurs d'entre nous de mieux comprendre qui étaient les avocats du Dragon.

Qu'Aristote veille sur vous.


Le Chevalier s'incline pour saluer et remercier.
Revenir en haut Aller en bas
George_Aristote

George_Aristote


Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 23/03/2010

[conférence] Les avocats du dragon - par Elisabeth_Stilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conférence] Les avocats du dragon - par Elisabeth_Stilton   [conférence] Les avocats du dragon - par Elisabeth_Stilton - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 12:03

Merci de votre venue, au plaisir de vous revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rapha13

Rapha13


Nombre de messages : 1400
Localisation : Bourges duché du berry
Date d'inscription : 12/12/2009

[conférence] Les avocats du dragon - par Elisabeth_Stilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conférence] Les avocats du dragon - par Elisabeth_Stilton   [conférence] Les avocats du dragon - par Elisabeth_Stilton - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:57

merci beaucoup ma fille je vous bénit
Revenir en haut Aller en bas
George_Aristote

George_Aristote


Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 23/03/2010

[conférence] Les avocats du dragon - par Elisabeth_Stilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conférence] Les avocats du dragon - par Elisabeth_Stilton   [conférence] Les avocats du dragon - par Elisabeth_Stilton - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:59

ouais j'suis sur que tu t'est endormi pendant l'exposé toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Rapha13

Rapha13


Nombre de messages : 1400
Localisation : Bourges duché du berry
Date d'inscription : 12/12/2009

[conférence] Les avocats du dragon - par Elisabeth_Stilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conférence] Les avocats du dragon - par Elisabeth_Stilton   [conférence] Les avocats du dragon - par Elisabeth_Stilton - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 22:58

non c'est pas vrai j'ai écouté avec attention et puis dis donc va voir ailleurs sinon un petit coup de pied su diacre tu va voir

petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[conférence] Les avocats du dragon - par Elisabeth_Stilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conférence] Les avocats du dragon - par Elisabeth_Stilton   [conférence] Les avocats du dragon - par Elisabeth_Stilton - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[conférence] Les avocats du dragon - par Elisabeth_Stilton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Ideal Ensemble Respect :: Rez-de-Chaussée - (Partie Publique) :: Amphithéatre Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser