Force Ideal Ensemble Respect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Force Ideal Ensemble Respect

F.I.E.R. d'être Berrichon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 annonces en gargotte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lunelle

lunelle


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2010

annonces en gargotte Empty
MessageSujet: annonces en gargotte   annonces en gargotte Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 10:37

bonjour a tous!

Depuis plusieurs jours j'observe, je lis, je me renseigne sur se que vous mettez en place et se que vous faites, ces observations mon amenaient a quelques questions que je vais vous posez, J'espère que vous pourrez y répondre
Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais auquel cas n'hesitez pas a me déplaçer ailleurs

Donc voilà ma pitite question Smile
En gargotte il y a un topic pour les annonces du FIER, ma question est toute bête ces annonces sont t'elles discuté ensemble ou poster par le seul consentement de la présidente? j'ais beau chercher dans les burreau je ne vois rien qui resemblerai a un lieu de rassemblement
si ce n'est pas le cas et que je peux donner une sujestion il serai judicieux que les annonces posté en public soit accepté par la majorité des adhérents, donc qu'elle soit d'abors poster ici pour discuter de tout ca avec chacuns et ensuite poster qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Goisse

Goisse


Nombre de messages : 1368
Date d'inscription : 14/03/2009

annonces en gargotte Empty
MessageSujet: Re: annonces en gargotte   annonces en gargotte Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 10:44

Bonjour Lunelle, tu es encore toute nouvelle au fier c'est normal que tu ne connaisse pas encore tout a fait notre fonctionnement.

En fait tout les 2 mois il y a des élections interne qui désigne le président et le conseil d'administration. le CA et le président se réunissent dans une salle que seul eux peuvent voir (c'est surtout pour éviter que des personnes mal intentionnée ne divulguent nos discutions aux autres partis. Et donc les annonces du fier sont généralement discutée au CA.

Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Berruyer

Berruyer


Nombre de messages : 1599
Date d'inscription : 20/04/2008

annonces en gargotte Empty
MessageSujet: Re: annonces en gargotte   annonces en gargotte Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 11:15

Cependant je pense qu'il est possible qu'on ouvre une salle ou l'on pourrait échanger sur les différentes annonces à faire.
Lunelle si tu as des idées à partager n'hésites pas à aller dans les actualités/débats et te lancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poumona
Sainte FIERiste
Poumona


Nombre de messages : 4281
Age : 35
Localisation : Saint Denis de Jouhet
Date d'inscription : 08/07/2009

annonces en gargotte Empty
MessageSujet: Re: annonces en gargotte   annonces en gargotte Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 11:19

Oui c'est ce que j'allais dire il ne faut pas hésiter a entrer dans les débats ou même à en créer un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonces en gargotte Empty
MessageSujet: Re: annonces en gargotte   annonces en gargotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annonces en gargotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Ideal Ensemble Respect :: Rez-de-Chaussée - (Partie Publique) :: Salle de Réception - Questions aux responsables du Parti-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser